Merci stella Non finalement après la pomme j’ai enchainé avec un repas complet. Bon c’est pas grave, ce matin 64,1 kg c’est pas trop vilain. Ce matin thé et biscuit asiatique Et là je prépare une grande salade pour midi « concombre endives pamplemousse maïs quinoa pomme surimi » et une quiche en accompagnement
C'était sur, pas facile avec juste une pomme Mais ça va, ça n'a pas trop changer avec le repas en plus, c'etait très bien Elle donne envie ta salade pour ce midi, bon courage et bonne journée à toi
J’espère que vous allez toutes bien ! Me voici de retour après de long mois d’absence.... verdict je suis maintenant entre 64 et 65 kg le matin au réveil. Je souhaiterai retourner entre 61 et 62 kg et surtout m’y stabiliser. Il y a un an j’étais stable à 59kg. Ça me parait tellement loin..
Doucement mais sûrement je vais essayer de retrouver la motivation
BSR à ttes, Heureuse de te revoir parmi nous : 4/5 kg à perdre, il me semble ke c tt à fait possible en un tps minimum, cependant, avec le confin' c parfois pas très facile de résister au grignotage ! accroche toi, tu ne le regretteras pas.
Coucou Vaness je suis contente que tu sois de retour parmi nous! Oui 4 ou 5 kilos ça devrait aller mais un conseil fait très attention aux quantités moi j'ai pas énormément perdu depuis maintenant plus d'un an que je suis sur le forum et j'ai pas beaucoup perdu pourtant je mange équilibré et je fais relativement attention bon ça m'arrive de perdre pied de temps en temps mais bon temps pi je suis stable au 69 70. Kilos, c'est déjà bien. Courage à toi et à très vite.
Merci pour vos petits mots d’encouragement ! Bon en ce moment ZÉRO motivation, avec ma fille à garder toute la journée, je me sens incapable de me concentrer sur mon régime... Le 11 mai elle reprend la crèche donc je n’aurai plus d’excuses pour m’y remettre !
Coucou Vaness, oui c'est pas facile de s'occuper de nos enfants, moi mon fils ne reprendra pas l'ime tout de suite, mon mari à repris le travail et il rentre vers 14h45, donc moi aussi je suis toute la matinée, le repas de midi et jusqu'à 14h45 seul avec mon fils, pour le moment ça va je gère plutôt bien après à voir avec le temps. Bisous courage et bonne aprèm.
Ce matin 65,3 kg.. ce matin j’ai mangé copieux, je me sens dégoûté de la bouffe. Je vais finir la journée en mangeant au minimum. Allez top départ je m’y remet sérieusement
Coucou Vaness, tu t'es laissée un peu allé ce matin? Ne t'inquiète pas c'est pas grave, on s' y remets de suite et c'est reparti, go go go!!!! Courage Bisous bonne soirée
cc, un petit coup de mou ? ce n'est ke pour mieux repartir le lendemain... Et tu en es un bel exemple. Allez ! On ne se laisse pas démonter contre ces petits kilos en trop, encore qqs petits efforts et on en viendra à bout.