Coucou les filles,
lakatoche a écrit:Comme le dit la pub : "Mangez 5 fruits et légumes par jour, ne mangez pas trop sucré, ni salé..." : tu es dans
les normes et grand' bien te fasse si tu suis cet adage.
C'est vrai que ça me cale bien, et en plus j'adore ça, j'aime tout ce qui est acide (pommes, pamplemousses, oranges, citron..)
Leï a écrit:Coucou Louloute ! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore intervenue sur ton poste, alors que j'avais tout lu, honte à moi mais du coup tu est ma priorité forum aujourd'hui ^^
Ohhh t'es trop mignonne toi merci
Leï a écrit:Franchement bravo de résister à toutes ces tentations au boulot ! Tu peux être fière de toi ! Tu es une guerrière et en continuant comme ça tu vas en perdre des kg
Merci beaucoup !! J'avoue qu'il faut être motivée là bas coté régime, parce que c'est la débandade y a toujours des sucreries
Là où il faut que je travaille aussi beaucoup, c'est sur l'hydratation… Je ne bois jamais, je me force en fait à boire un verre à chaque repas, même au boulot je ne bois pas, après je mange pas mal de crudités, de fruits à jus, de café ou thé, j'ai mon apport mais il faut que je m'oblige à boire de l'eau !!
Je suis suivi chez un urologue pour pyélonéphrite... Et à chaque fois il me dit de boire et j'y arrive pas.. J'ai un traitement depuis 3 ans, j'ai de nouveau rdv fin mail là…
Je suis sujet aux calculs rénaux aussi, alors je dois vraiment boire…
Alors c'est bête hein mais chez ww, dans la boutique, je me suis achetée une gourde ou c'est marqué dessus comment boire.. Genre de telle heure à telle heure je dois boire tant…
C'est nul parce que c'est juste mental mais je me dis que peut-être ça m'aidera…
J'ai passé commande hier, je devrais la recevoir dans quelques jours… Par curiosité aller voir cette gourde sur internet, c'est plutôt marrant…
Au menu :
Matin : 1 cappuccino sans sucre + 2 tranches de pain de mie au blé complet ww avec confiture et bridélight
Midi : Plat préparé ww (cabillaud, fondue de poireaux, riz aux graines de pavot) + 1 yaourt nature + 1 pomme
Goûter : Si j'ai faim : 1 yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme
Soir : 1 soupe + 2 tranches de blanc de poulet + 1 pamplemousse
Et voilà je rentre dans mes points ww journaliers du jour
Aujourd'hui je suis en repos mais comme on fait quelques travaux, je n'ai pas le temps de cuisiner (d'où le plat préparé de ce midi
)
Côté moral, j'ai la pêche aujourd'hui, pourvu que ça dure
Quoi de prévu pour vous ??