Bonjour à tous,
Moi c'est Sandrine, j'ai 39 ans et un lourd passif de régimeuse...
Je crois que depuis mes 18 ans, j'ai toujours été plus ou moins au régime... Avec ses hauts et ses bas !
J'ai vu plusieurs nutritionnistes, essayé le régime Dukan et plusieurs fois poussé la porte de ww.
Avec le recul, je sais maintenant que le système qui me correspond le mieux est celui de ww.
Alors, j'ai poussé une fois de plus cette porte en m'abonnant à la version digitale + atelier.
J'ai (re)commencé depuis le 06/01 mais avec une motivation super fluctuante... Ca c'est tout moi : je suis motivée pdt 2 semaines et je fais tout nickel et ensuite, je relâche tous mes efforts et je fais tout et n'importe quoi pdt 3 semaines...
Bref, j'ai absolument besoin de soutien et d'un appui et c'est pour ça que je me suis (ré)inscrite ici !
Alors, je compte sur vous pour me donner des coups de pied aux fesses quand vous voyez que je dérape ! (Mais pas trop fort, hein ! lol)
Bon, parlons des choses qui fâchent : les chiffres !
J'ai commencé le 06/01 à 87,2 kgs (pfiouuu, la seule fois où j'avais vu un 8 dans ma vie, c'était à mes 18 ans et ça n'avait duré que 3 mois
et ct "seulement" un 81 kgs )
Et j'en suis aujourd'hui à 82,3 kgs (oui oui... vous avez bien lu... g à peine perdu 5 kgs en 4 mois de ww !!)
Et sinon, accessoirement, j'ai 2 enfants relativement jeunes : un "grand" de bientôt 7 ans et une "petite" de bientôt 5 ans.
Et quand je ne suis pas en confinement, je travaille dans le domaine commercial, ce qui veut dire que je suis sur la route tous les jours et au resto tous les midis !
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Maintenant, c'est à moi de jouer !
Mon objectif : travailler sur mon addiction au sucre et enchainer le plus de jp possibles (les jp au sens ww, celles qui font que je suis dans mes points tous les jours)
C'est parti pour mon record de jp à la suite !!!