par jis 26 » Sam Avr 18, 2020 10:00 pm
Coucou Lakatoche, trop bien ta journée repas, moi comme Lei ton cake aux noix me fait bien envie, avec une petite salade et le tour est joué.
pour moi aujourd'hui j'ai eu un peu plus de courage, il faut dire que j'ai mon fils h24 donc il faut bien l'occuper, le matin on se lève vers 9h mais en se moment je dors pas avant 1h du matin, impossible de m'endormir avant, et en plus je prends souvent un décontractant, bref le matin passe très vite après, un coup de fil à ma maman, un brin de toilette, préparation ensuite du repas, jeux ou coloriage avec mon petit loulou, ensuite on à manger, débarrasser la table, vaisselle
Après le repas on c'est poser un peu devant la télé, et on est parti prendre un peu l air dehors, en rentrant goûter, un peu de ménage, un tour sur l'ordi, recoupent de fil à ma maman, préparation du rrepas, ensuite on a mangé, et douche, lavage de dents, et histoire pour mon fils bref aujourd'hui ça va on c'est quand même bien occupé, mais c'est vrai que certains jours c'est plus coul et comme Lei on traîne un peu plus en pyjama.
Et toi Lakatoche tu as fais quoi de beau?
En attendant je te souhaite une belle nuit bisous à demain