Coucou les filles ! Merci à vous ! Désolée je n'ai pas pu passer hier (j'ai fini les corvées à 21h et j'ai profité du temps qu'il me restait pour passer un peu de temps avec mon chéri avant d'aller dormir), et je viens de finir celles d'aujourd'hui aujourd'hui. Faut que je reprenne un peu mon nouveau rythme.
Merci à vous ! Oui la sauce soja de temps en temps c'est bien sympas avec des légumes surtout pour moi vu que les féculents j'ai pas trop trop le droit en ce moment. Pour le maggi par contre je sais pas ce que ça donne et ça tente pas mon chéri de tester ^^
Merci jis, c'est moi qui ait le plus de poids à perdre au final entre nous toutes pour l'instant alors ça m'encourage d'autant plus à continuer à perdre du poids.
Pour le rythme oui on dirait bien qu'on a le même rythme pour l'instant avec toi Camille ^^
On va voir ce que ça donne par la suite vu que reprise du boulot = changements des heures de repas. Et pour le coup je vais devoir bouger mes fesses beaucoup plus souvent hihihi vu qu'il va falloir se déplacer chez les clients c'est pas du 100% bureau cette fois.
Hier midi (exceptionnellement vu qu'on n’avait pas prévu que j'allais bosser cette semaine) : club sandwich poulet crudités déjà tout prêt acheté en supérette.
Bonne soirée !