Un petit écart c est pas méchant, tu te rattrape ce soir avec ta salade et soupe et voilà.... On en parle plus. Moi aussi j ai l impression d avoir quelques pulsions de sucre qui me tarode ça sent pas bon... Bref. Bonne fin d aprem Biz
Bonsoir à ttes, Il me semble ke l'apport alimentaire se calcule sur une semaine, c pour cela kil y a tjrs des hauts et des bas. ce n'est pas grave si tu retombes sur tes pieds.
Salut Camille, déjà félicitations pour bébé 1er bébé ou pas ? Ça va tu arrive à bien gérer ta vie de maman et ton alimentation ? j'avoue que c'est pas évident hihi Bon courage pour la suite, au plaisir de te lire
Au tout debut les 2 premiers mois le temps de trouver le rythme de bébé je sautais beaucoup de repas donc pas compliqué de perdre mais là ça stagne..
Ce midi 1 sandwich ( 2 pain complet + beurre et 2 tranches de jambon ). Au goûter 1 part de cheesecake fait par ma belle soeur. Ce soir 1 portion riz + 1 soupe miso.
Hier soir j'ai préparé une "tarte" façon lasagnes : - pâte feuilletée toute prête - alterner entre courgettes et coquillettes avec sauce tomate, et crème + oeuf