Coucou jis, merci !
Ce matin pain aux céréales, café soluble, lait, sucre en poudre, beurre salé (tiens j'avais oublié de noter le beurre salé le matin)
Ce midi wok de légumes (nouilles de niz, poireau, champignons, oignon rouge, ail) le tout réhaussé d'une sauce au sirop d'érable
Cet après-midi on est allés au club de jeu pour préparer le festival à la fin du mois, on a joué, et je me suis laissée tenter par non pas une mais deux parts de frangipane et un verre de cidre oups. Mon chéri lui a cédé pour deux parts de brioche des rois donc lui aussi il est coupable hihi
Ce soir on a mangé le reste de curry mais en quantité moindre que la veille (histoire de compenser un peu l'après-midi) mais on a quand même rajouté 2 tranches de pain aux céréales chacun parce qu'on avait encore trop faim à la fin du repas donc c'est pas l'idéal.
Demain les courses, les menus sont prêts, en général on prévoit pour 10 jours mais souvent on n'a pas besoin d'en refaire avant 15 jours, on a souvent des restes et puis pour certains restes en quantité insuffisante il m'arrive plutôt régulièrement d'utiliser des fonds de placards.
J'ai moins l'envie d'un coca c'est déjà ça.
Il va y avoir du bon et du moins bon c'est sûr (on fait les courses et les listings à deux) ... Recettes du haut = midi, recettes du bas = soirs.
Les matins je mange toujours la même chose en variant les pains, mon chéri lui c'est plutôt corflaxes et lait (entier) froid. On ajoute un fruit le midi et un yaourt le soir (sauf ces derniers jours parce qu'on est tombés à court ^^). Une erreur s'est glissée pour la viande hachée des burgers XD
Bonne soirée à toi aussi !