par Camille96 » Lun Nov 18, 2019 5:19 am
Coucou
Merci pour ton message lakatoche.
Allez le jeune a commencé, je n'étais pas très assidue hier.
Finalement a midi c'était 6-7 fourchettes de spaghettis, et un burger au cordon bleu : 1 feuille de salade - 2 tranches de tomate - 1 cordon bleu - 1 oeuf au plat - 1 tranche de tomate - 1 feuille de salade.
Pour aujourd'hui j'ai déjà 5h de passé sur les 24h minimum. J'ai bu quelques gorgées d'eau. Bien sûr depuis l'accouchement je ne bois plus du tout d'eau du robinet. Aussi, je suis passée à la cristalline et c'est meilleur pour les minéraux.
Dure soirée comme d'habitude hyper fatiguée..
Nolan décide de ne pas vouloir dormir tout de suite à chaque biberon du soir.
Cette fois ci il voulait bien sauf que...
À 23h je lui fais son biberon de 135ml. Ok il a tout bu et il redemande. Je me dis il développe un stress du soir? Bon on lui refait 30ml. Il boit tout. Il redemande... il reboit 30ml et redemande. J'ai du stopper car il respirait comme si il avait trop mangé, que je l'avais gavé !
Le problème c'est qu'après il pouvait plus dormir tellement il était plein.. 2 rots entre chaque biberons (donc le problème ne venait pas de là) et on a du le bercer longtemps car sinon il hurlait à faire réveiller les voisins. À 00h45 enfin endormis.
Il ne s'est pas réveillé pour le bib de 4h (donc 5h après) et nous sommes obligés car à cet âge ça se deshydrate vite.
Il a pris 120ml et direct dodo.
Voilà maintenant à mon tour ! J'ai les yeux qui piquent et gonflés. Aujourd'hui journée dodo je crois.
Si j'ai la motivation je sortirais mais le jeûne risque de me mettre K.O.
Autant j'ai l'habitude de ne rien manger jusqu'à 14h-15h, mais après ça va être dur de tenir le coup : une sieste s'impose quand mon chéri sera rentré ce soir.