par jis 26 » Jeu Oct 10, 2019 8:13 pm
Bonsoir à tts, aujourd'hui je suis pas fier de moi j'ai fais n'importe quoi je sais pas pourquoi il y a des jours ou je gère absolument pas ce que je mange
Ce matin 6h café, pain, margarine,confitures de fraises. Pour l'instant tout va bien.
Ensuite vers 8h30 je suis allé faire mes courses j'ai acheté du pain frais j'ai pris du pain au maïs, et du pain complet avec plusieurs graines dedans, c'est pas celui-ci que je prends d habitude car il est plus cher mais là ils avaient pas celui que je prends d habitude, bref en rentrant chez moi 10h j'ai craqué et j'ai du manger 80 grammes de pain frais avec de la margarine et un verre de lait je suis super frustré, ensuite
À 12h bien-sûr je n avais pas faim donc j'ai attendu 14h pour encore mangé alors que je n'avais pas spécialement faim,
Reste de pâtes et poêlé de légumes de hier soir, un morceau de pain un peu de fromage, et j'ai bu une canette de coca qui traînait dans le frigo.
Ce soir taboulé, tomates cerises, une tranche de pain un bout de fromage, 1 prune.
Voilà ma journée repas de merde désolé du terme mais je suis vraiment furax, et ça fait encore une semaine de fichus.
Bonne soirée les filles j espère que demain ça ira mieux Bisous
,