coucou les filles, allez on se motive. vivement ce soir au petit dej: porridge et thé vert menthe ce midi: cantine et ce soir peut être une quiche sans pate courgette et fromage de chèvre...on verra... passez une belle journée, je vous fais des bises
coucou, a oui moi aussi je valide la courgette et le chevre ça se mari super bien moi je met des fois du chevre dans mon gratin de courgette mon fils adore ça! par contre un cake avec des courgettes j'ai jamais fait il va falloir que j'y remédie! très belle fin d'aprèm. bisous
coucou les filles; alors ce matin petit footing!!! 30 mn. bonne chose de faite. j'ai eu mal au ventre hier...la faute je pense au chou et aux poireaux que je tolère moyen moyen mais j'adore! donc aujourd'hui on va faire simple. petit dej: porridge, café en cas: kiwi dej: pates sans gluten avec sauce tomate et fromage et 1 oeufs dure et ce soir je sais pas trop encore... à voir. j'ai rdv chez l'ortho pour ma fille cet apm. le premier rendez vous pour l'appareil... on verra! des bisous
coucou les filles; alors ce matin petit footing!!! 30 mn. bonne chose de faite. j'ai eu mal au ventre hier...la faute je pense au chou et aux poireaux que je tolère moyen moyen mais j'adore! donc aujourd'hui on va faire simple. petit dej: porridge, café en cas: kiwi dej: pates sans gluten avec sauce tomate et fromage et 1 oeufs dure et ce soir je sais pas trop encore... à voir. j'ai rdv chez l'ortho pour ma fille cet apm. le premier rendez vous pour l'appareil... on verra! des bisous
Coucou oranginagirl, super pour le footing!! Toi tu est sportive c'est bien pour moi le sport c'est pas mon truc juste de la marche à pied de temps en temps. Bon courage pour l appareil pour ta fille ça va peut-être pas être très évident aller courage!!! Bisous