3 jours sans sucre -3kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar perlbleu » Jeu Avr 03, 2008 12:16 pm

salut felicitation pour les 3 kg perdus en 3 jours et non repris mais je pense quand meme comme tite caro c'est trop rapide et tu devrais atention si tu serre trop la ceinture le jour ou tu voudras te lacher et booum les revoila les kilos!!!!!!!!!
perlbleu
Régimeur confirmé

ok

Message non lupar wonderwoman » Jeu Avr 03, 2008 12:26 pm

d'accord avec toi tite caro, 1500 kcal par jour c'est pas mal du tout ! en respectant les taux de glucides, proteines et lipides dont le corps a besoin pour bien fonctionner c'est le top ! car on a pas faim et on perd des kilos. on revient à la normal quoi.

pourquoi c'est si dur de respecter les 1500 kcal ? ne serait ce pas à cause des aliments trop riches que l'on trouve à portée de main ?!!! chips, saucissons, chocolats, boissons sucrées, plats cuisinés,pizza, hamburgers etc etc... c'est tellement pratique et tellement bon !

et oui c'est la faute à la société !! rires !!! :wink:
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Jeu Avr 03, 2008 1:36 pm

T'as bien raison Wonder !
:lol:
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Avr 03, 2008 1:59 pm

J'ai une nouvelle autre théorie. Mais c'est toujours la faute à la société (trop facile pour s'en priver :wink: )...

1) les bébés (tous mammifères confondus), quand ils sont stressés ils demandent à téter. On a donc une tendance innée à manger pour anesthésier ses émotions.

2) A force d’ingurgiter que les repas sont à heures fixes, qu’il faut manger tel ou tel aliments, que tel autre est une saloperie, on se stresse avec quelque chose qui aurait dû rester naturel : se nourrir.

3) On essaie d’oublier LA FAUTE (la malheureuse saloperie !), et du coup le cerveau ne l’enregistre pas, ne nous signale pas qu’on est satisfait, et on continue jusqu’à ce que se soit l’estomac qui stoppe.

Finit ton assiette, mange ceci, mange pas ça, etc. Et on s’étonne qu’on ait perdu l’instinct de manger ce dont on a besoin ??

Mon copain a toujours eu coca, gâteaux, chocolats, etc dans son enfance. Aucun jugement ou critiques négatives avec la bouffe. Aujourd’hui pour lui, ce n’est toujours que de la nourriture, Il ne lui viendrait pas à l’esprit de manger sans faim ou sans fin. Et en cas de stress il va plutôt épuiser ses émotions dans la fatigue du sport.
Je ne sais pas comment sa mère a fait pour pas le fausser avec la relation à la nourriture, mais si je trouve je vous préviens, promis ! :D
Minoue
Régimeur confirmé

Re: 3 jours sans sucre -3kg

Message non lupar cerise30 » Jeu Avr 03, 2008 4:13 pm

Jade a écrit:J'avais vu cela sur un site quelconque et j'ai essayé 3 jours viande blanche et légume vert seulement ( sans matière grasse ; huile ; beurre etc...)

J'ai craqué à la 2e journée, mais j'ai quand même perdu 2,5 kg que je n'ai pas reppris encore....

un peu ouff ton regime miss
car moi c'est ce que je mange tout les jours pour mon regime et je perds pas autant de kilos que toi
ou ta beaucoup a perd ou bien tu mange vraiment beaucoup de sucre et de graisse pour perdre autant de kilos en si peu de temps??? :wink: bises
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 5:36 pm

HUmm il ne s'agit que de 3 jours !! 3 jours ne tue personne.

Personnellement je n'ai pas eu faim durant ces 3 jours et j'ai mangé à chaque repas

Déjeuner : 3 blancs d'oeufs et du thé vert ( je ne mange jamais beaucoup le matin)

Goûter : 1 concombre

Midi: 1 poitrine de poulet , brocolie , choux-fleur , haricot vapeur à volonté

Goûter: 1 Concombre (J'adore ca)

Souper: 1 steack avec légumes à volonté

Peut-être que vous trouvés que je ne mange pas asser de calorie , mais personnellement je me dit que si je n'avais pas faim , ca ne sert à rien de me ''bourrer'' juste pour entrer dans un nombre de calorie plus élevé.

Une semaine et demi plus tard et je n'ai rien repris.
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Jeu Avr 03, 2008 5:56 pm

moi aussi je mange un peu comme toi sauf pas de concombre c'est plutot soupe pour moi
mais moi je pers pas au bout de trois jours mais une semaine ou deux ça depend

perso non il est tres bien ton regime tu mange bien :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Jeu Avr 03, 2008 8:23 pm

1 semaine et demi plus tard tu n'as rien repris mais tu craques à fond...
Désolée d'y voir un lien de cause à effet ! Excuse d'être énervée, mais bon, je trouve ça limite !

Sinon minoue, les TCA viennent très souvent de fixations dans le stade oral (première année).
Il faut voir comment la nourriture a été vécue à cette période...

Vala !

Il me semblait bien que c'était écrit ! [/b]
Dernière édition par tite_caro le Ven Avr 04, 2008 12:29 am, édité 1 fois.
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Jeu Avr 03, 2008 8:29 pm

bah pour ma part je crac pas
pas de reprise de kilos

mais bon a la base je suis que une petite gourmande mais pas trop :roll:
mais quelqu 'un qui a pas l habitude de manger peu oui miss tu risque de pt un plon et tout reprendre apres :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 9:03 pm

Pour répondre à cerise30:

Non je n'ai pas beaucoup à perde , je fait 59kg pour 1mètre73. Habituellement je mange plus que le régime des 3 jours mais je ne mange aucun gras et comme seul sucre 3 fruits par jours. Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu aussi vite , probablement parceque mon corps n'est pas habituée de ne pas manger de sucre. Mais bref ca à marché.

Je rappelle que c'est un régime de 3 jours... que j'ai fait 1 fois et que j'ai décider de poster ici pour les courageuse , je ne trouve pas que c'est si ouf....

Pour répondre à tite_caro:

Je ne pense pas que le fait que j'aille craquée cette semaine ai un lien car après mon boost de 3 jours j'ai recommencer à manger sainement ( mon régime normal quoi) et tout allais bien.
J'ai craquée dernièrement parceque j'ai atteint mon premier objectif et bon je doit l'avouer je suis un peu 'lache'....

et je ne pense pas avoir de TCA parceque je n'ai pas mangé de sucre pendant 3 jours.. c'est ridicule.
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Jeu Avr 03, 2008 9:06 pm

miss si tu mange legumes et viande blanche tout les jours aulieu de trois
regarde ma reglette

moi ton regime perso je prefere le faire un mois
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 9:33 pm

héhé j'aimerais le faire un mois , mais comment tu fait pour ne manger que légume et viande blanche et ne pas tomber dans les pommes ???

Personnellement c'est sur que je m'évanouie au bout de une semaine... =S
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Jeu Avr 03, 2008 9:36 pm

ba ecoute miss
manger une viande blanche
et legumes par jour moi je pete la forme :wink:

je pense que tu dois pas mettre asser de legumes

moi j'en mets bcq pour caler
et je bois une soupe de legumes

je suis jai un creux vers 22 h je reprend une soupe
et je pete la forme miss
mange plus de legumes c'est tout :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 9:37 pm

HUmm ouias peut-être... tu as perdu en combien de temps ?
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Jeu Avr 03, 2008 9:38 pm

en deux mois miss :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour