Jis si seulement !!!
J'ai quelques contractions douloureuses et quelques douleurs de règles mais je suis toujours là malheureusement..
J'ai juste la flemme d'écrire et là je me suis dit que j'allais venir poster..
Alors hier j'ai reçu un mail de la secu comme quoi il manquait ENCORE un papier : fiche de paie. Je n'ai pas travaillé pourtant!! Du coup j'ai fais une attestation sur l'honneur écrite main et je suis allée les voir aujourd'hui.
Une dame m'a pris à part et j'ai expliqué la situation que je pouvais pas attendre 2 semaines de plus avant d'avoir mon congé mater surtout que je peux accoucher ce soir comme dans 3 jours...
Bref elle m'a sortis tous les papiers qu'il fallait au cas où de pôle emploi, pour justifier que j'ai effectivement pas été rémunérée ni quoi que ce soi durant telle à telle période. Après ça elle m'a laissé une photocopie à remplir (procuration pour mon conjoint) au cas où j'accouche ce soir car rdv demain matin à 8h (son supérieur m'a débloqué un rdv en urgence). Et durant le rdv ils vont tout me scanner, les papiers etc. En faisant passer ça urgemment donc en gros mon congé mater je l'ai la semaine pro voilàààà!! Car j'ai dis pas possible si je dois attendre 2 semaines encore et qu'ils me redemandent un papier je pourrais plus me déplacer à 30-45mins à pied!!
Pesée ce matin : 75.1kg mais je sais pas si c'est le bon poids en tout cas c'est pareil qu'apres mon rdv chez gyneco quand je suis rentrée me peser avec la diff ça donnait 74.5kg ou un peu moins puisque sur la balance du gygy c'était 75kg habillée.
Matin:
+ 3 petits ecoliers
11h:
+ 1 petit ecolier
Marche 11h-13h15 environ
Sur le chemin à midi j'ai engloutis 4 sandwich triangle (2 paquet de 2 sandwich jambon-fromage). Environ 700kcal en tout.
En rentrant je passe l'aspirateur, je sors la chienne (30 bonnes minutes).
Je bois un verre de lait. Puis non un deuxième mais celui là chocolaté et glacé (avec des glaçons).
Je suis posée maintenant depuis 1h mais la machine de linge est terminée donc... je vais étendre..