par Camille96 » Mar Sep 24, 2019 5:43 pm
Coucou
Je passe par là je m'ennuie un petit peu.
Nous sommes installés il manque des meubles pour la cuisine, la chambre et l'ordinateur.
Cette nuit un faux travail douloureux sur 10 minutes, ça faisait une bonne heure que je contractais régulièrement toutes les 7 minutes pile poil.
En me levant c'est passé mais en me recouchant ça a repris. Je me suis endormie comme ça et d'après mon chéri je gémissait de douleur toute la nuit. Donc j'ai dû contracter toute la nuit je suppose...
En espérant que ça soit pour bientôt !
Niveau alimentation je me lache beaucoup et ça me fait du bien d'aller dans le réconfort surtout quand je trime toute la journée avec mes maux de dos.
Ce matin si on se réfère correctement je me suis pesée deux fois en enlevant aux environs ce qu'il faut ça donnait
- 6h : 74.8kg
- 10h : 74.3kg
Je garde la dernière mesure car entre temps j'ai petit déjeuner 2 fois mais j'ai aussi marcher 7km donc ça compense avec 4h de plus.
Petit dej
6h : 3 gateaux type prince et un verre de lait
Entre 8h et 9h : 2 pains au chocolat (ceux de grande surface donc pas bonne qualité)
Je suis allée au rdv de 8h à la cpam. Bim mouvement de grève ça faisait 10mins que j'attendais devant et ils ont affiché à 8h "en raison d'un mouvement de grève..." ce jour là fermé!!
Sieste de 10h à 13h45
Déjeuné
14h : 3 sandwichs triangle et 1 pain au chocolat
Courses 17h-18h
Goûter
18h30 : 5 gateaux type prince et un verre de lait
Ce soir ça sera pâtes et steak haché mais j'ai pas faim donc je prendrais juste le steak.