par Camille96 » Jeu Sep 12, 2019 5:09 am
Merci pour vos messages!
Je pense arrêter le lait de vache un moment voire définitivement, je fais peut être une intolérance ou une allergie allez savoir! C'est vrai que quand j'en bois j'ai tout de suite après un inconfort à l'estomac. De plus en ce moment j'en bois pas mal, avec les gateaux etc. Et ma constipation est revenue donc c'est peut être dû à ça.
L'autre jour il y a plusieurs semaines en voulant stopper les remontées acides j'avais pris du pain de mie beurré + un verre de lait. Ensuite j'ai eu un gonflement sous la langue (pas de la langue mais au niveau de la muqueuse dessous) et toujours à gauche pas a droite.
Ensuite quand je mangeais des brioches j'ai eu la même chose tout récemment, gonflement sous la langue et gout bizarre sécrété : je me suis dit bah ! C'est peut être la farine de blé puisque ça me l'avait fait avec le pain de mie (sauf que j'avais pris du lait avec), et dans la brioche il y a du lait!
Et là ce matin petit verre de lait pour apaiser mes remontées : hop gonflement sous la langue. Voilà j'ai trouvé!
Je me dis que mon corps réagit très très mal au lait de vache. Je sais pas si certaines d'entre vous se souviens lorsque j'ai commencé le RA l'été dernier il y a un an, j'avais supprimé tout sucre, produit laitier, féculent (pâtes etc.). Et au fur et a mesure que je perdais j'avais reintégré les féculents. Et seulement le fromage (en general c'était du fromage de chèvre).
Et je crois qu'en fin de RA quand je me suis rapprochée de mon objectif (64kg pour objectif à 62kg), j'ai reintégré le lait. Et tout de suite après je suis tombée malade : enorme diarrhée très très liquide comme de l'eau. Quand je mangeais un truc c'était les toilettes 30 secondes après et ça avait la couleur de l'eau..
Du coup je pense que c'est vraiment dû à ça !
Désolée j'ai raconté ma vie mais si vous avez un avis là dessus je suis preneuse. J'enchaîne constipation et selles molles depuis ce fameux épisode diarrhée... Après bilan sanguin on avait rien trouvé à part une réaction inflammatoire (petite) de mon corps.