par dolu_57 » Lun Sep 02, 2019 8:40 am
Bonjour,
N'ayant pas trop eu le temps de toutes vous lire ces derniers temps, j'espère que vous allez toutes bien !! ?
Vendredi j'ai eu pas mal de boulot donc pas le temps d'écrire et ce week end sortie au parc d'attraction + visites à la maison !
Donc vendredi soir c'était hachis parmentier de ma femme un régale.
Samedi matin c'était 2 tranche de brioche, pour le midi une bière, penne sauce crème champignon, un demi steak haché et un beignet au chocolat que j'ai mangé un peu plus tard (au parc d'attraction). Le soir un whisky, tomates cerise et radis à l'apéro, reste de salade mexicaine et une tranche de jambon en repas et yaourt en dessert.
Dimanche du matin jeune, le midi une chipolatas et une saucisse blanche du bouché avec poivron oignon roue et courgette à la planche. Pour le goûter on avait du monde donc on avait préparé un gâteau 3 chocolats, une tarte à la mirabelle et des tartelettes aux pommes (pour ne pas jeter le reste de pâte), du coup j'ai mangé un petit bout de gâteau 3 chocolats et une petite part de tarte mirabelle.
Et le soir j'ai fait de la pâte a pizza maison on a mangé une pizza a deux avec ma chérie.
Ce matin pesée et comme je le pensai pas de prise de poids, on est même sur une perte de 500gr avec tout ce qu'on a marché au parc soit 97.1kg.
Pour aujourd’hui,
ce matin :
- morceau de pain maison avec le reste de pâte a pizza
- yaourt
Midi :
- tomates cerise radis
- reste de hachis parmentier
- yaourt
- pas de fruit j'ai pas pensé à en amener... je mangerai peut être une tartelette aux pommes si j'ai la place
Ce soir, il reste une pizza entière, on va la manger à deux je pense accompagner d'un yaourt et d'un morceau de melon.
Bonne journée à toute !!