Je n'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je n'y arrive plus!

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 6:10 pm

La tentation est trop présente
Moi qui depuis 2 mois je n'achéte plus de cochonneries, me voila sorti exprés pour aller chercher mes envies!
Je me reconnais plus!!!!!

Je sais je ne suis pas du tout loin du bute, je me suis donné un défit, mais vous savez ce que je pense de ce défit?
Ah ben il me reste encore 20 jours, j'ai le temps!

On sait tous que perdre des kilos il faut justement beaucoup de temps!!!!
Le sport ben j'ai plus envie d'y aller, marre de faire le chemin tous les jours, sa me bouffe les journées!

Zut quoi, qu'est ce qui m'arrive?
Moi qui été si motivé et en plus je perdais à une allure de malade POURQUOI JE SUIS COMME SA?????????????

Sa me trouve que je suis pas une batante, que je termine pas ce que je commence, je suis désu!

Je suis actuelement à 57,4 mais avec ce que je mange tous les jours à cette alure je vais vite tout reprendre!
Je voudrais arriver à un petit 56 pour le 23 avril
- 1,4 kilos, je sais que je peux les perdre en facile 2 semaines!!!

J'ai besoin de me préparer psychologiquement avant, comme au début de mon régime!
Mais je ne peux pas trop trainer, en plus plus je traine plus je grossis

Bref je suis un peu trop D2GOUTER

Help si quelqu"un a deja eu sa
Bref merçi de m'avoir lu les filles
et bravo pour vos courages, a celles qui sa fait des mois qu"elles ne craquent pas, vous pouvez etre fiére de vous!

GROS BISOUS
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Avr 03, 2008 6:33 pm

Salut!
C'est p-t'être ta mauvaise période qui pointe le bout de son nez!
Moi ça me le fais à chaque fois!!!
Tt les mois là mm chose avant les reds!
Alors accroche toi, et ne panique pas! une envie assouvie vite fais, te fais passer à autre chose, me comprends tu?
En plus les derniers kilos sont les plus long à perdre! Faut donc 2 voir 3 fois plus de rigueur et de vigilance!
aller bne soirée et tiens bon!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 6:40 pm

Merçi pour ta réponse
J'allaite mon bébé de 8 mois, donc je prend une pillule spéciale donc pas de régle de l'année!

Je sais en plus de sa, je n'ai pas mes régle et j'osse me plaindre
J'ai les cartes en main, mais je n'arrive plus

Mon probléme c'est pas le dernier kilos, mais je n'ai plus aucune motivation :?
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Avr 03, 2008 6:50 pm

Alors c'est Surement la fatigue, c'est qu'un mauvais moment, ca va passer, un ptit coup de blue, ça ns arrives à tous, en plus avec un bébé de 8 mois, les nuits difficiles...peut être le bb fais ses dents, tu angoisses, et tu as besoin de soutien, et pr te sentir "un ptit peu mieux" t'as besoin de "cochonnerie" comme tu dis!
Donne toi du tps!!! et tu verras que ça ira mieux!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 7:08 pm

Oui c vrai il fait ses dents
SA n'a pas été facile ses dernies semaines avec mon homme J'ai baissé les bras!

Merçi bcp bcp pour tes réponses, sa fait du bien!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Avr 03, 2008 7:19 pm

Ha les hommes!!! Y a bcp à dire sur eux! pas tjrs à l'écoute, pas tjrs aidant, pas tjrs là pr nous soulager et nous comprendre, pas tjrs disponible avec les enfants... Et tjrs un mots blessant au moment ou on à besoin d'être valoriser, ou épauler :!:
je me trompe peut-être, je ne sais pas trop ce que tu subis en ce moment mais je pense que si tu te réfugis ds ce qui est ton pire ennemi, c'est que j'ai un ptit peu raison!!!
Mais bon comme pr chaque chose, ça va passer, ou au pire empirer, et j'espère que ca va s'arranger, et que tu va reprendre confiance en toi!!!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Avr 03, 2008 7:45 pm

Je peux pas trop te conseiller car moi aussi je suis comme toi en ce moment et je suis en train de tout reprendre.

Je ne sais plus quoi faire.

GROS BISOUS
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Jeu Avr 03, 2008 8:00 pm

Coucou ma lili!!!!
Ben alors, ça fé un moment ke je t pa vu et dans kel état je te retrouve???
Ecoute, ça arrive à tt le monde de craquer, on est humaines!!!
Et puis tu l'as dit tu es proche du but, alors c'est de plus en plus difficile!!
Pourquoi ne te prends tu pas une journée rien ke pour toi ce we? Sauna, esthéticienne, coiffeuse enfin tt ce ke pourrais te remonter le moral et te rebooster!!

Courage ma belle, tu vas y arriver!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Jeu Avr 03, 2008 8:22 pm

ma lili

comme je te comprends je resiste au mieux mais je reviens dans mes travers comme toi

je repioche dnas les gateaux en rentrant les petits chocolats le soir
je voulais mme l'autre soir aller acheter des chocolatines mais manque de pot pour moi et pour mon regime heureusement fermé

donc suis tentee moi aussi je sais pas pkoi

bon on a eu un deces dans la famille les ragnagna qui arrivent

le tout conjugue dur dur de resister aux pulsions moi suis au regime dpuis le 27 dec 08 je sai spas toi

gros bisous je vais faire un tour sur ton blog
bon courage si tu as besoin de parler n'hesites pas
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 8:49 pm

akarifine a écrit:Ha les hommes!!! Y a bcp à dire sur eux! pas tjrs à l'écoute, pas tjrs aidant, pas tjrs là pr nous soulager et nous comprendre, pas tjrs disponible avec les enfants... Et tjrs un mots blessant au moment ou on à besoin d'être valoriser, ou épauler :!:
je me trompe peut-être, je ne sais pas trop ce que tu subis en ce moment mais je pense que si tu te réfugis ds ce qui est ton pire ennemi, c'est que j'ai un ptit peu raison!!!
Mais bon comme pr chaque chose, ça va passer, ou au pire empirer, et j'espère que ca va s'arranger, et que tu va reprendre confiance en toi!!!

pas tjrs à l'écoute, pas tjrs aidant, pas tjrs là pr nous soulager et nous comprendre, pas tjrs disponible avec les enfants... Et tjrs un mots blessant au moment ou on à besoin d'être valoriser, ou épauler :!:
C'est exactement ça, tu m'as enlever les mots de la bouche!
Je ne sais pas si ça vous dit quelques choses, mais il est Sicilien!!
Il a sa dans la peau encore pire il a été éduquer pour etre un prince!!
Parfois ce n'est pas facile, car j'ai l'impression d'etre comme ses soeurs et sa mére, et je trouve qu'on est en 2008, on ne vit plus ses choses actuelle!
Mon fils n'a que 8 mois, pas facile de prendre ses affaires et partir!
Au réfléchie 2 fois et c'est bien ça mon probléme!
Mais il est trés sympa et amoureux, je crois que c'est sa qui me retiens encore à lui en dehors du fait que j'ai un bébé avec lui!
Je sais qu'il ne changera jamais, mais je sais aussi que moi je fermerais jamais ma bouche!
Sa fait partie de moi et de ce qui me reste de caractére

Dites moi, et vous, vous avez veçu des moments pareil?
Peut etre pas actuellement mais à vos début?

Moi je n'ai que 22 ans et me voila sous mes 7 ans avec lui!
On ne peut pas dire que ce n'est rien, mais on est encore que des goss!
Surtout moi!!!!!!, et c'est vrai que lui avec ses 26 ans, il pense déjà comme s'il en avait 50!
Ok, tant mieu, il est responsable, il nous assume (pour le moment, il y aura bientot un changement, envie d'avancer comme tous le monde!), mais il est trop vieu lol

Si vous avez des choses à nous raconter sur vos hommes, dites le moi car j'ai l'impression qu'il y a que lui qui est comme sa au monde!!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 8:56 pm

sup a écrit:Coucou ma lili!!!!
Ben alors, ça fé un moment ke je t pa vu et dans kel état je te retrouve???
Ecoute, ça arrive à tt le monde de craquer, on est humaines!!!
Et puis tu l'as dit tu es proche du but, alors c'est de plus en plus difficile!!
Pourquoi ne te prends tu pas une journée rien ke pour toi ce we? Sauna, esthéticienne, coiffeuse enfin tt ce ke pourrais te remonter le moral et te rebooster!!

Courage ma belle, tu vas y arriver!

Salut Sup!

Tu as touché un point assez important pour moi!
Me faire du bien!!!!

J'ai depuis un sacré bail l'idée d'aller au coiffeur, me faire une permante!!
Ou aller voir l'esthéticienne, m'enlever ses poiles dont j'ai la force de les enlever moi même à la cire!
Même d'aller m'acheter un jeans magnifique qui me va trop bien!

Mais je dois encore patienter, je n'ai pas d'argent, mon homme assume tout seul, donc je ne peux me permettre de lui demander de l'argent pour ses choses là!

J'attant le payement du chomage, et j'éspére que sa sera pour bientot car je dois etre pater à partir du mois de FEVRIER

Je crois que tu as bien raison, qu'estce que sa va me faire du bien et me donner la motivation pour vouloir etre encore plus belle et maigrir encore plus!!!

J'espere que sa sera pour trés bientot!
Bisous cocotte
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 8:59 pm

flomarion a écrit:ma lili

comme je te comprends je resiste au mieux mais je reviens dans mes travers comme toi

je repioche dnas les gateaux en rentrant les petits chocolats le soir
je voulais mme l'autre soir aller acheter des chocolatines mais manque de pot pour moi et pour mon regime heureusement fermé

donc suis tentee moi aussi je sais pas pkoi

bon on a eu un deces dans la famille les ragnagna qui arrivent

le tout conjugue dur dur de resister aux pulsions moi suis au regime dpuis le 27 dec 08 je sai spas toi

gros bisous je vais faire un tour sur ton blog
bon courage si tu as besoin de parler n'hesites pas

Kikou Flo!

Je vois que je ne suis pas la seule
Pourquoi ne pas se motiver mutuellement?
On pourait prendre contacte sur msn et discuter, parler de nos repas bref se motiver à 100%
Je pourrais t'aider en tout cas si tu as besoin de moi!
J'ai commencé mon réequilibre alimentaire le 16 janvier 2008

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 03, 2008 9:29 pm

et ben ca, c'est un gros coup de grisous ma lili.
tu sais moi mon mari est marocain, donc un peu la même éducation que le tient, pour donner un ex lorsque l'on part au bled, sa mère lui met encore ses chaussures et lui masse ses petits pieds parce que les chaussures ca fait gros bobos à son fils de 31 ans !!!!!!!
je comprend que ce n'ai pas facile tous les jours, mais quand y'a encore de l'amour, on suporte plus les choses !!!
encore vous n'avez pas la barrière de la religion, moi oui, lui est musulman pratiquant et moi je suis crhétienne non pratiquante mais avec beaucoup de respect mutuel on s'en sort plutôt pas mal.
pour se qui ai de ton régime, laisse toi un peu aller, tu n'ais pas superwomane ma chéri, un bébé, le déménagement, le mari qui fait chier et le régime !!!
y'a largement de quoi péter les plomb.
le sport, tous les jours ? pas étonnant que tu n'es plus envie, moi j'y vais deux fois par semaine et ca sufit, je ne suis pas une machine !!! et toi non plus !!!
c'est bien que tu nous ai parlée, j'espère que ca t'auras fait du bien.
courage ma belle ce n'ai qu'un sale moment à passer, après tu vas partir au partugal et ca va te booster à bloc !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 03, 2008 10:37 pm

stephanie 06500 a écrit:et ben ca, c'est un gros coup de grisous ma lili.
tu sais moi mon mari est marocain, donc un peu la même éducation que le tient, pour donner un ex lorsque l'on part au bled, sa mère lui met encore ses chaussures et lui masse ses petits pieds parce que les chaussures ca fait gros bobos à son fils de 31 ans !!!!!!!
je comprend que ce n'ai pas facile tous les jours, mais quand y'a encore de l'amour, on suporte plus les choses !!!
encore vous n'avez pas la barrière de la religion, moi oui, lui est musulman pratiquant et moi je suis crhétienne non pratiquante mais avec beaucoup de respect mutuel on s'en sort plutôt pas mal.
pour se qui ai de ton régime, laisse toi un peu aller, tu n'ais pas superwomane ma chéri, un bébé, le déménagement, le mari qui fait chier et le régime !!!
y'a largement de quoi péter les plomb.
le sport, tous les jours ? pas étonnant que tu n'es plus envie, moi j'y vais deux fois par semaine et ca sufit, je ne suis pas une machine !!! et toi non plus !!!
c'est bien que tu nous ai parlée, j'espère que ca t'auras fait du bien.
courage ma belle ce n'ai qu'un sale moment à passer, après tu vas partir au partugal et ca va te booster à bloc !!!

Ah ben sa mére à lui est loin, le mien elle est ici!
Il est partie de chez sa mére à l'age de 25 ans, je peux te dire qu'il a vraiment pris de mauvaise habitude!!
Il croit que toute femme doit etre comme sa mére!

Sa mére sait marié à 16 ans, et à servi son papa comme un petit prince!
Mais elle ne voit pas que l'époque à evoluer!

Il a quand même de la chance croit moi, car sans me venter je suis une perle rare!!
De ou il va trouver une gonsesse qui se léve à 6h du matin pour lui servir le café?
Sérieu, j'en connais pas!!!!
Les filles de mon age elles sont en boite!
De moins en moins, on déjà un bébé!

J'assume d'etre une maman, mais non je suis pas sa boniche!
Je ne peux pas, je m'interdis même!!!

Ils ont cas fabriquer des robos comme il faut!
Lol

Je sais que cette attitude me fera peut etre reculer et qui sait vivre ma vie de mon coté!
Heuresement qu'il me respecte et qu'il est gentil!

Le sport, me soule, c'est vrai que je devrais aller moins, mais le temps déprime aussi!
Allez vive l'été, que je parte voir les miens (ma famille), ma culture!
Je n'aime pas la culture de la Belgique et encore moins ce qu'il se passe dans les rues!
Même la journée il y a danger!

Pourquoi vivre comme sa? La peur dans le ventre?
Quel avenir pour mon bébé?
J'ai peur...

Bonne nuit
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 04, 2008 9:11 am

chère lili,
ne te lève plus pour lui faire son kfé, tu continus les habitudes de sa mère, si il veut un , qu'il se le fasse !!!
je connais très bien la mentalité sicilienne car j'ai bossée 6 mois la bas, il faut que tu le laisses se debrouiller.
tu sais moi à nabil, une fois je me suis mise en grève et j'ai plus rien fait à la maison !!!
crois moi que il a vite compris que ce n'était pas dans son intérêt de continuer, et maintenant il m'aide à la maison et même parfois je fais exprès de lui laissé la vaisselle de la journée et il la fais !!!
il a les boules et me maudit mais je ne lache rien !!!
as-tu essayée d'avoir une bonne discution avec lui ?
impose toi ma lili car tu ne peux pas vivre comme ca, tu es jeune encore et tu devrais protiter de ta jeunesse !!!
bisous ma belle et courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour