xxvanillexx a écrit:c bien !!!
que fais tu comme methode ??
salut a toi
Si c'est a moi que tu demande, moi je vais aux reunionx weigth watcher. J'ai besoin d'un suivi quotidien pour ne pas flancher.
Avant les fetes de fin d'années j'ai essayé seule en me privant, oui j'avais perdu 10 kg sur 3 mois mais j'ai surtout repris 4 kg. Alors j'ai dis STOP aux kilos. Pour mes 35 ans je veux etre a mon poids idéal (62-65 kg). On verra j'ai jusque 20/9 pour y arriver.En partant de +/- 95 kg au 1/09/2007 33 kg perduserais un bonheur
Si tu connais pas, c'est pas vraiment un régime plutot une facon de manger que tu adopte a vie si tu veux garder ton poids idéal.
Je mange ce que je veux pour un nombre de points.
J'ai droit a 25 points ce qui est bcq le moins c'est 18.Il faut dire que j'ai un metier qui ne me laisse pas bcq de temps libre. Je suis agricultrice,maman de 3 enfnats (11- 9-5) et je fais des ménages pour arrondir les fin de mois. Tout ça me fais bcq de points activité.
Je vois que tu est belge, on est pas bcq sur ce forum. Dis moi en un peu plus sur toi. Dois tu perdre bcq? a tu facile ou comme moi tu craque facilement pour un bonbon qui traine par ci par la?
bonne semaine, j'attends de tes nouvelles.
Vive les kilos envolés.
Cecile l'ardennaise (j'habite en province de luxembourg mais suis originaire de hannut)