Camille, dans mes pâtes je n ai rien mi juste un peu de sel moi par contre je suis une chèvre, je sale tout mes plats je sais c'est pas très bien, mais bon temps que j'ai pas de soucis de santé ça va on verra avec le temps, par contre j'ai essayé de prendre une cuillère à café de sauce tomate cuisiné panzani, tu sais c'est en tube, mélangé avec de la moutarde fine et douce et ben c était super bon avec mon steak et mes pâtes, d ailleurs je l'ai pas noté dans mon menu, bon c'est pas très grave.
En général j aime bien faire ma sauce tomate avec de l'ail basilic, percil, romarin, piment d' espelette, je mixe le tout lorsque c'est cuit, des fois un peu de gruyère, et un fruit au dessert et voilà un bon plat équilibré.
On est rentré tard et mon mari reprend le boulot demain, du coup j'ai fait du vite fait!
Tu as aussi les herbes knor oignons, basilic je les aime bien, la boîte est verte, tu la trouve dans le rayon avec les bouillons de cube il me semble, par contre il y a du sel dedans, à voir.
Tu peux aussi faire revenir un oignon émincé et de l'ail dans un peu d huile, et tu déglace avec un bouillon de cube que tu auras fait fondre en amont, ensuite si c'est trop liquide tu met un peu de farine pour épaissir ta sauce, tu y rajoute des carottes coupé en lamelles que tu auras cuites dans l eau auparavant, un peu de percil ou autre condiments qui te fait plaisir, un peu de viande, et voilà un petit repas équilibré.
J espère que tu arriveras à me relire!
Très belle nuit à demain! Bisous