par Camille96 » Mer Aoû 14, 2019 5:48 am
Jis
Oui en général au bout de 10 minutes j'ai les ligaments qui tirent mais là bébé s'est positionné de sorte à ce que je puisse marcher comme je voulais, pas de tête sur les côtés ou autre du coup ça m'a permis de faire plus de choses. (Merci à lui lol) Après je n'ai pas un gros ventre du tout on croirait que j'en suis au au debut du 5eme mois à peine.. en même temps sachant qu'il tape dans mes côtes voire au dessus, c'est qu'il est tout en longueur et pas en boule!
Hier soir du coup nous sommes allés au magasin, et en passant devant Cleor si vous connaissez, j'ai pris un bracelet (pas trop cher mais pas en toc), avec une mini lune dessus, mon homme adore, et j'ai eu un coup de coeur, donc pour mon amie. J'espère qu'elle sera ravie.
La suite du menu d'hier :
J'ai goûté au cacao bio légèrement sucré, pas besoin de rajouter du sucre de canne il est parfait ! Du coup je m'en suis pris 2.
J'ai aussi craqué pour 1 pitch chocolat, paquet que j'ai acheté en même temps..
Le pire encore c'est comme nous sommes allés chercher ce qu'il me fallait pour creer un marque page personnalisé, on est allé dans le rayon bonbon pour les guimauves que nous n'avons pas trouvé et on a craqué sur les bonbons... pas fière, j'ai mangé la moitié du paquet.
Hier soir c'était reste de pennes de la veille au soir, avec 1 tranche de jambon et sauce tomate.
Et ce matin
+ 1 tasse de chocolat chaud (cacao 32% et bio avec lait entier)
+ 1 pitch (oups moi qui avait fini le paquet de twix grrr)
Ce midi ça sera léger, et le soir aussi parce que là j'ai fais n'importe quoi hier. Pas de bonbons aujourd'hui, punition. Pitch pareil j'ai pas le droit au goûter hop!
Beaucoupppp d'eau.