par Camille96 » Dim Aoû 11, 2019 3:36 am
Coucou les filles
Pour le moment je me contente de peu, tant pis bébé mangera mieux lors du congé maternité et surtout quand il sera là..
On a beaucoup de soucis et c'est dur de faire face. J'ai l'impression de pleurer tous les jours et quand ce n'est pas le cas, je pleure dans ma tête. Une petite dépression quoi, en même temps personne ne nous facilite la vie..!
Samedi matin nous avons eu deux nouvelles :
- mauvaise : refus du logement que l'on a visité ce vendredi là avec le proprio (tant pis..)
- j'ai fait un dossier de logement hlm.
En faisant les papiers j'ai craqué tellement ils en demandaient, comme si c'était pas assez de devoir demander un logement social. J'ai craqué et je suis partie prendre une douche pour me changer les idées tellement je pleurais.
Comment on peut laisser une femme enceinte (et son conjoint qui bosse dur) être dans cet état? Pourquoi les agences immobilières nous compliquent la vie en préférant des personnes avec un revenu plus élevé... alors qu'on a déposé le dossier avant.. parfois j'aimerais juste croire que c'est celui qui dépose en premier qui l'aura..
Et pourtant on a jamais eu de problème d'impayé !
Bon c'était la parenthèse larmes, sinon lundi je dois faire du forcing auprès de l'agence pour avoir une réponse de l'autre appartement (celui qu'on a déjà visité il y a 3 semaines et qui a été repris pas cette agence), mais aussi forcing pour le logement social car j'ai vu que le délais moyen était de... 13 mois! Donc si j'appelle tous les 2 jours il parait que mon dossier peut passer en commission le 15 du mois (ou le 16 vu que c'est férié) et qu'on peut avoir une réponse le 19.
À par ça on économise encore car je devais rembourser ce dernier mois les 500 euros mais on ne peut pas sinon on ne mange plus. Donc je ferais le virement le mois prochain. Heureusement je viens d'avoir un cheque de 200 de mon assurance suite à mon accident passage piéton l'été dernier!
Je pense parler de ma petite dépression à la sage-femme lundi juste apres le cours de prepa à la naissance. On va peut être me proposer d'en parler.
Bisous de 4h30...