Dardarmotus, n'étant là que depuis quelques jours, Je viens de découvrir tes aventures dans l'expérience "je lutte contre les kilos", ton humour et ta force de caractère m'ont bluffé Félicitations pour ton parcours
A bientot
je viens de decouvrir ton recis et franchement je reste scotche tu as du courage franchement moi j'aimerais bien perdre deja 30 et je trouve pas sa evident
merci et bonne chance a vous et la seul chose dont je sois sur c est que meme si l on fait des ecarts le plus important c est de ne jamais lacher tant que tu te remet au regime apres tu n as perdu que du temps !
hello un ptit coucou en passant je suis toujours a moins 50 kg !
et comme je me sent bien comme ça depuis deux mois je crois que je vais pas descendre plus !
j avais peur de reprendre et donc je voulais pas arreter le regime et comme je stagne a moins 50 je surveille juste avec la balance et quand je fais une grosse bouffe ,le soir je mange pas !
avant me controler pour ne pas trop manger me rendait fou !
et je vidais le frigo maintenant je peux rester seul avec lui !
la bouffe n est pas un drame aujourd hui et ça pour le comprendre il ma fallut 20 ANS !
je suis en recherche ,je voudrais des renseignements sur une abdominauplastie et j ai entendu dire qu il y avait une possibilité de prise en charge par la secu ? si vous avez des renseignement generaux et des adresses sur frejus et alentours je suis tout ouie !!!