par Camille96 » Mar Juil 02, 2019 11:23 pm
Merci beaucoup lakatoche!
Voilà j'avais déjà dit plus tôt que j'allais bientôt arrêter le suivi sur le club regime, je pense qu'il est temps pour moi de stopper l'aventure et de revenir après l'accouchement.
Je pense comme lakatoche que je me malmène un peu trop... j'ai énormément fais attention ces 5 premiers mois et ça en a valu la peine : +3kg seulement au lieu de 10 sûrement.
Seulement voilà j'en suis arrivée à un stade où je me pèse bien trop souvent pour pouvoir (vouloir) le noter ici et ça me "pourri" un ptit peu la grossesse, je ne profite pas assez.
Avec mon chéri nous avons décidé qu'un seul enfant c'était très bien. Je vais donc profiter de ces 3 derniers mois (3 mois et demi) pour ne plus penser à mon poids et ne penser qu'à mon bébé !
Il a besoin de nutriments comme vous le dites et je fais souffrir mon corps pour rien.
J'espère vous revoir très vite avec de bonnes nouvelles. Je referais un journal dès mon retour qui s'intitulera probablement "Nouveau départ" car avec la venue du bébé, un nouvel emploi aussi après mon congé maternité et probablement du sport, c'est vraiment une nouvelle vie qui s'offrira à moi. J'espère même être trop occupée à cette nouvelle vie pour ne passer qu'une fois par semaine sur le fofo !
Debut grossesse : 69kg juste après les fêtes !
5 mois (debut du 6eme mois) : 72kg on va dire.
Je pense revenir sur le forum lorsque j'aurais atteint par moi même le poids affiché lors du début de grossesse.
D'ailleurs c'est ce poids là qui m'avait incité à m'inscrire ici! J'étais partie de 73kg et après avoir perdu 4kg je m'étais retrouvée ici et ça m'avait beaucoup aidée... ah oui ! Et ça fait 1 an depuis 2 jours que je suis inscrite hihi
Voilà ça sera tout : bonne continuation à toutes et tous!!!