Au secours toutes les images de mon blog ont disparu, et dans le forum, on ne voit pas les images non plus, que ce passe t-il, et les cops c'est pareil pour vous?
Bof c'est pas la forme, après la bronchite, j'me tape une trachéite, j'ai revu le médecin aujourd'hui. Dis donc je vois que la maison des petits cochons ne s'arrange pas, tu dois être joli avec ton tablier rose pour faire ton ménage
oh la la ma nanou ça s'arrange pas pour toi ma biche, ça craint mais ta pas de chance c pas possible !!!
j'espère que tu vas vite retrouver ta forme!!!!
C'est clair, j'ai pas de chance, mais c'est normal, mon ange gardien a déménager, faut que je passe une annonce pour en retrouver un autre vite fait bisou ma MILOU
[img][img]http://www.club-regime.com/forumregime/weblogs/upload/168/156978224047f7da1edd890.gif[/img]
Oh ma Milou, fais pas la tête, j'voulais pas te faire pleurer le singe c'est simplement l'animal que mon tit homme aimerait avoir quand il sera en retraite, y rigole tu t'imagines, moi avec un singe à la maison, et beh c'est même pas la peine, y a déjà assez d'une fofolle à la maison, en l'occurence: MOI Gros bisou ma Milou que j'adore [/img]
Pas de problème, tu nous le garderas quand on partira en vacances, bon y va falloir que je plante des bananiers, car vu le prix des fruits, ça va être une vrai ruine bisou ma Milou