Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 47 ans, j'ai 20 kilos à perdre. J'ai déjà fait plusieurs régimes mais à chaque fois je craque ! Je sais que je dois perdre du poids mais à chaque fois je me démotive, pourtant quand je me regarde dans la glace le reflet que je vois ne me plait pas mais rien à faire je baisse les bras à chaque fois. Je suis la seule à la maison à manger des légumes et des fois c'est dur de résister à un plat de frites ou une platrée de pâtes !!!! J'ai un travail assez physique (debout pendant 7H, port de charges lourdes, manutention de produits), je me lève tous les jours vers 5H et l'après midi j'ai pas vraiment envie de faire du sport !
Je viens donc chercher un peu de soutien pour m'aider à perdre ces kilos qui me font honte, je ne suis plus sortie en jupe depuis des années !!!
Je re re re recommence à faire attention à ce que je mange à partir d'aujourd'hui en espérant qu'avec votre soutien je réussisse à tenir mes objectifs.
Merci à ceux et à celles qui ont pris le temps de me lire et à bientôt peut être.