Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum...et espère obtenir un soutien de votre part...et également pouvoir vous en donner...
J'avais déja commencé WW, il y a un certain tps, mais j'avais du mal à m'en tenir...je le faisais pdt 2 semaines ensuite plus etc...
Donc je me reprends en main, et je recommence. j'ai repris lundi matin, en intégrant le sport dans mon régime.
Je fais du vélo d'appartement tous les jours (sauf mercredi et dimanche), pendant environ 40min. Cela permets de me remttre en bonne condition physique et de m'aider à perdre du poids.
Comme je l'ai mis dans ma présentation, mon zom et moi sommes en essai bébé...motivation en plus pour perdre quelques kilos histoire de reprendre des bons par la suite hi hi hi!!
Bref, j'espère qu'avec votre soutien j'y arriverai!!
je vous mets les reaps d'aujourd'hui pour que vous ayez déja une idées...je viendrais les renseigner tous les jours pour corriger s'il y a des erreurs et trouver des envies aux autres
Petit-dej:
- 1 tr. de pain paysan 2pts
- Miel 1pts
- 1 yaourt 0% 1pts
- 1 café
==> 4pts
Déjeuner:
- Salade de pates 4pts
- Bacon 1pts
- Huile 1pts
- 2 yaourts 0% 2pts
==> 8pts
Diner:
- 1 friand champignons-jambon 8pts
- Salade verte + huile 1pts
==> 9 pts
Je dépasse mon quota de 1 pts, (20pts normalement), mais je le rattraperai demain.
Pour le menu de ce soir, je n'ai pas le tps de cuisiner quelque chose (je dois allé faire les retouches de mon tatoo..), donc pour que mon zom n'ai pas grand chose à faire, j'ai sorti ça du congel...
Voilà...
Bisous