par Leï » Lun Mai 27, 2019 12:08 pm
Coucou les nouveaux, coucou les anciens (si jamais y' a des messieurs !). C'est Leï !
J'ai déjà un sujet à moi parce que j'ai commencé un "rééquilibrage" il y a deux ans et que j'ai abandonné lâchement il y a un peu plus d'un an. Oui, je sais, pas bien.
Et il faut dire que ma vie a bien changé depuis. Et que c'était un peu le foutoir sur ledit sujet, donc je préfère en commencer un nouveau.
Pour résumer les choses actuellement :
- Côté coeur, on s'est pacsés avec mon compagnon, et on compte bien fêter nos 10 ans de couple en septembre en Italie pour quelques jours <3
- Côté travail, mes efforts ont fini par payer, j'ai effectué mon 1er contrat interim dans ma branche d'août à décembre 2018 et diverses missions ont suivi pratiquement à la chaîne, ça change la vie. J'ai un contrat qui court jusqu'à fin août actuellement.
- Côté santé : Ca pêche et c'est pour ça que j'ai décidé de me reprendre en main. 10 à 16 jours de maux de tête par mois, 11 mm de décalage du bassin, douleurs de dos, hanche, douleurs d'épaules, genoux, chevilles.
- Côté poids : J'avais commencé à 80kg, j'en suis à 83kg. Le but est de perdre 20kg. J'ai commencé ce matin un régime établi par un nutritionniste cette fois histoire de ne pas faire n'importe quoi. Les 2 premières semaines vont être rudes.
Ce matin (6h)
- 150g de fromage blanc à 20%
- 300ml de thé
Ce midi (12h15)
- Pousses de soja à volonté avec 1 cac de moutarde, du gingembre et un tout petit peu de sel
- 150g de blanc de poulet
Ce soir (19h30)
- Potage aux champignons
- 250ml de tisane
D'habitude j'ai faim à 9h30 avec un petit déjeuner lait de riz-cacao, biscottes, beurre et confiture. Là j'ai eu faim à 12h10. Comme quoi.
Petite précision, j'ai la chance que mon compagnon m'accompagne dans mon régime cette fois.
Dernière édition par
Leï le Mer Fév 05, 2020 6:23 pm, édité 1 fois.