Bonjour à toutes et à tous
Je viens de trouver ce blog pour avoir un peu d'aide et du soutien car je n'est pas beaucoup de personnes qui m'entourent et c'est toujours dur de parler des ses problèmes, la fierté, la honte*
Bref, je mesure 1M58 pour 75 KG ... Il y a 4 ans de ça, je pesais 15 KG de moins. Après une agression je me suis renfermée sur moi meme et je ne sortais plus. Dès que je rentrais du travail, je m'enfermais chez moi et je me réfugiais dans la bouffe . J'étais une personne qui faisais beaucoup de sport, qui marchais beaucoup et sortais régulièrement. Je ne me suis pas vraiment rendu compte de ma souffrance, j'ai voulu me débrouiller seule et ne pas aller voir de psy mais aujourd'hui je m'en veux car je ne serais peut être avec ce surpoids aujourd'hui. J'ai fais des régimes mais à chaque fois je craque et je reprends le poids et plus encore, un matin je me suis réveillée en me disant que la vie est trop courte pour la gacher juste car je me sens mal dans ma peau
En ce moment je suis un régime, ou plutôt je fais un rééquilibrage alimentaire pour pouvoir retrouver mon poids de forme c'est à dire 58 KG,je refais du sport et surtout je vais me faire violence pour ne pas craquer à la moindre contrariété... Je me suis renseignée et il y a un nom à ce genre de comportement, c'est de l'hyperphagie...Maintenant quand je naurrai pas le moral ou je serais sur le point de craquer je viendrais me confier sur ce blog
Bonne journée à vous