Coucou les filles, merci beaucoup
Je suis super heureuse de vous retrouver
Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,600 kgs
Le 28 janvier : 93,400 Kgs (+800 gr)
Le 04 février : 94,3 kgs (+900 gr)
Le 11 février : 95,4 kgs (+1,100 kgs)
Le 18 février : 95,00 Kgs
Le 29 Avril :
97,400 KgsAllez, je recommence du début !!! Faut vraiment que je réussisse cette fois, ça fait des mois et des mois que je suis dans les 90 pffff
Je reprends le régime weight watchers car c'est celui qui me correspond le mieux... Ce rééquilibrage est juste topissime
Menu d'hier : Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture
10h : 1 thé
Midi : Lasagnes préparées façon ww + 1 yaourt sveltesse aux fruits + 1 café
Goûter : 1 pomme + 1 yaourt nature
Soir : 2 oeufs durs + salade verte avec vinaigrette + 1 pamplemousse
Menus d'aujourd'hui :Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture
Midi : Je vais manger à Pat à Pain avec des copines alors je vais prendre une salade je pense avec un yaourt.. + 1 café
Soir : 2 tranches de blanc de dinde + salade verte avec vinaigrette + 1 pamplemousse
karinelu1215 a écrit:Super ce diplôme tu change de travail ou tu reste au même endroit en changeant de poste ?
Pour le régime même soucis ici en chute libre lol
Ta fille ça va ?
Bon dernier week-end avant la reprise !!
Je reste au même endroit, je suis en CDI mais étant AMP j'étais déjà aux soins, donc je ne suis pas dépaysée
Ma fille oui nickel, elle est repartie à l'école hier pour une courte semaine, avec tous les jours fériés..
Ma reprise s'est super bien passée, j'étais trop heureuse de retrouver mes collègues et les résidents..
Je vais essayer de lire tous vos journaux mais j'étais raté tellement de trucs là
Allez les kilos on les aura !!! Le changement c'est maintenant !!!