par Camille96 » Ven Avr 19, 2019 9:36 am
Retour retour voili voilou
Alors on est bien rentrés le mercredi soir à 17h, ensuite on a tout trié, beaucoup de pipi de chat donc beaucoup de poubelle... on doit aussi laver les affaires de poussettes pff.. bon c'est un mal pour un bien. Du coup Jeudi on a aussi fais pas mal de choses : quelques courses, affaires scolaires (classeurs) pour tout trier les papiers, je m'inscris au code accéléré pour mi mai, donc j'ai aussi dû appeler le gyneco pour decaler mon rdv du 16 mai, reportè au 21 mai (en 5 semaines à attendre...), on a fais le tirage de 50 photos pour un album pour l'annonce aux parents du beau père (on a mis plein de photos de nous, de la chienne, du chat... et à la fin.. surprise!! On envoie ça aujourd'hui. On est également allé au centre des impôts pour se déclarer ensemble, et j'ai regardé via la caf si la grossesse était bien déclarée et comme prévu, le gyneco s'est occupé de tout.
Maintenant niveau bouffe c'est pas tellement ça hein.. nausées et vomissements qui sont plus là.. mercredi midi sur la route : mcdo (9 nuggets + sauce bbq + frites + fanta) et un starbucks (1 chocolat glacé + chantilly) mercredi soir on s'est fait un "l'ami frite" sandwich forestier (2 steaks) + frites..
Jeudi midi mcdo (1 cheeseburger, 1 hamburger, 1 menu maxi mcfirst boeuf avec frites et bouteille d'eau evian), jeudi soir 1 tomate + 1/2 mozza.
Malgré tout ça, ma pesée n'est pas catastrophique, en croisant les doigts que ça soit pas bébé qui prenne tout Aïe Aïe.. au moins il a pu goûter à la mauvaise alimentation, chose qu'on ne fera pas jusqu'à longtemps après la naissance.
Petit bilan ->
21/01 : 69.1 <- debut grossesse (2sa/0sg)
27/03 : 69.6
31/03 : 70.0
09/04 : 70.2
19/04 : 70.5 <- aujourd'hui (14sa/12sg)
Un total de +1.4kg pour 3 mois plein de grossesse. Donc environ 500g par mois. Si je continue comme ça je depasserais pas 1kg par mois ce qui est satisfaisant pour un poids normal de grossesse (1.4kg + 6kg max = 7.4kg).
Menu
Matin
+ 1/2 verre de lait
+ 3 gâteaux (style Prince)
Midi
+ coquillettes
+ lardons + crème
+ carottes + oignon + champignons
Soir
+ tomate
+ mozza
+ poisson