Coucou Sayu, tout le monde dort encore, alors j en profite.
Oui tu as bien raison de vivre au jour le jour, moi je fais exactement pareil, sinon on ne vie plus et c'est un coup à repartir en dépression, et oui c'est des fois difficile de trouver quelqu'un qui accepte nos enfants en difficulté, des fois il faut mieux rester seul, c'est pas facile je comprends tout à fait, nous on a de la chance, de ce côté là, on est resté ensemble plus que jamais! Heureusement sinon je ne sais pas ou je serais aujourd'hui.
Mais il est vrai que je ne travaille pas non plus, c'est super compliqué, on a pas de moyens de garde pendant les vacances, alors je me suis dit pourquoi pas travailler dans une cantine d école, comme ça niveau horaires c'est parfait et niveaux des vacances c est réglé aussi, mais pas de chance il y a 0 places chez nous.
donc voilà, moi pareil pour ma retraite je préfère ne pas y penser non plus, à L ime ils on que 6 places d interna, et puis honnêtement pour le moment je ne pourrais pas le laisser la semaine, lui n est pas du tout près non plus il le vivrait trop mal, on verras quand il sera plus grand. Mon fils passe avant le travail.
J espère que tu vas trouver une place pour ton fils, ça aussi c'est super stressant, les places sont très demandées, il manque énormément de structures pour nos enfants, c'est vraiment rageant, pour l instant notre fils se plaint bien à son IME, et ça se passe de mieux en mieux, il est plus épanoui.
Bon je te laisse, sinon je vais te faire un romans!
très très bonne journée à toi et ton fils, profitez bien, au grand, grand plaisir de te lire. Bisous de Jis. À très vite.