PETITE NOUVELLE QUI A BESOIN D'AIDE et D'ENCOURAGEMENT

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

PETITE NOUVELLE QUI A BESOIN D'AIDE et D'ENCOURAGEMENT

Message non lupar cnad » Mer Avr 02, 2008 2:52 pm

:D

Coucou je suis une nouvelle je me présente.
j'ai 29 ans et je suis maman de 2 magnifiques princesses.
ma grande va avoir 8 ans le mois prochain et ma choupinette a fêté ses 1 an il ya 1 semaine.

je suis comblée mais je ne me supporte plus. 15 kilos en trop depuis mon accouchement qui date d'il y a 1 an déjà.
j'ai aillaitais pendant 8 mois, j'ai essayé de faire un régime mais je n'y arrive pas car comme j'ai fais une hémorragie lors mon dernier accouchement mes réserves en fer, magnésium et hémoglobine sont toujours basses.

que faire???

j'ai eu une transfusion sanguine je pensais que ça allait beaucoup mieux mais malheureusement à chaque fois que j'entame un régime je dois m'arrêter a bout de 3 jours car j'ai des chutes de tensions.

1an après mon premier accouchement j'avais retrouvé ma ligne et mes fameux 63 kilos pour mon 1m73 mais là ouhla j'en suis à 78 kilos!! une vrai poire tout est localisé dans le bas du corps!!

bon c'est décidé je suis toujours sous cure mais je m'y met pour de bon.
j'ai besoin de conseils, d'aide, d'astuces et surtout de motivation et d'encouragement!!

je compte sur vous. j'attends vos réponses.

à très vite je l'espère!!

cnad
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 2:59 pm

tout d'abord soit la bienvenue sur le site.

en ce qui te concerne, je pense que tu devrais aller consulter un(e) dieteticien(ne) qui serais vraiment te conseiller en fonction de ton soucis.

après pour t'aider et te soutenir, y'a pas de soucis, on est là !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar cnad » Mer Avr 02, 2008 4:44 pm

merci stephanie pour l'accueil.

lors de ma dernière visite chez mon médecin, il m'a dit que je ne devais pas entamer de régime mais là je ne me supporte vraiment plus. ce sont des kilos de grossesse que je dois perdre pour me sentir bien dans ma peau.

je ne veux pas faire un régime strict mais si je pouvais au moins perdre tout doucement quelques kilos je pense que sur la durée ça sera déjà pas mal.

quel genre de régime es tu en train de faire?
cnad
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Avr 02, 2008 7:06 pm

bonjour cnad et bienvenue à toi!! ça n'a pas du être facile pour toi!! as tu pensé à prendre un 2e avis médical?déjà que manges tu à l'heure actuelle? quelle est ta journée type? peut être que ça pourrait aider à comprendre, je pense que sans te restreindre mais en mangeant équilibré ça doit pouvoir être possible de maigrir, peux tu faire du sport? rien qu'un peu de marche déjà?? bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 8:20 pm

en ce qui me concerne je fais un régime hypocalorique mais pour toi je te conseille un rééquilibrage alimentaire, regarde sur le site il y a plusieurs post à ce sujet.
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Avr 02, 2008 9:34 pm

D'accord avec Steph, ca t'éviterait d'avoir des chutes de tensions, et autres soucis médicaux, de rééquilibrer ton alim.

Mais le mieux est que tu passes voir un diet avant, pour être sure d'avoir une bonne méthode, adaptée à toi.
lena12

Message non lupar cnad » Jeu Avr 03, 2008 1:57 pm

merci les filles!!

par rapport à mon alimentation, je mange équilibré j'évite de faire des exces et donc je suis stable au niveau de mon poids. je ne grossis pas mais ne maigris pas non plus.
je pense que mon alimentation est correcte.

c'est vrai que je me suis laisser aller pendant ma grossesse et verdict 15 kilos en trop.

je marche beaucoup tous les jours. je suis assez speed car j'ai repris mon boulot à 50%. je bosse le matin et je suis en congé parental l'après midi. je vais chercher la petite chez ma mère je rentre chez moi pour la sieste puis je vais chercher la grande à l'école avec la petite dans la poussette.

bref le soir je suis KO mais même avec tout ça je n'arrive pas à perdre donc je pense vraiment qu'il faut que je fasse un régime.

j'ai pas envi de voir un diet parce que je sais très bien ce qu'il va me dire.(comme les médecins d'ailleurs) tout ça par rapport à mon hémorragie. je suis dans un cercle vicieux et je sais vraiment pas quoi faire.

Image
cnad
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 03, 2008 3:09 pm

bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
tu pourrais peut-être limiter aux maximum tes apports en matière grasse et en sucres.
voir même suprimer complètement le sucre et le remplacer par de l'asparthame; pour la viande fait griller à poèle sèche ...
je t'avoue que je ne sais trop quoi te dire car j'ai peur que tu mette un peu ta santé en danger !!!
courage ensemble on va bien finir par t'aider.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime