par tchounette59 » Sam Avr 20, 2019 10:02 am
Date : 20/04/2019
Poids de départ : 80.4kg
Poids actuel : 72.2kg
But : 65kg
Bonjour à toutes !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je ne vous oublie pas pour autant !
Comme je vous l'ai dit, j'avais eu ma grosse semaine de travail donc pas d'exercices possibles (en plus ma fille a était malade donc à peine rentrée, elle était collée à moi ma petiote) et cette semaine même si j'étais en congé, pas eu beaucoup de temps non plus, vu que ma fille avait été malade, j'ai voulu rettraper un peu ses divertissements donc petit parc de manège devant le zoo de Lille, perçage de ses oreilles (elle y tenait tant), 2 promenades autour du canal avec les chiens et sa draisienne, course pour les chocolat de Pâques,(avec 3 petites filles de moins de 5 ans dans la famille, c'est cache à oeufs obligatoire demain) lavage et surtout aspirateur de la voiture ... Enfin bref pas eu beaucoup de temps pour moi, juste les 2 balades et 1 seance d'exercices. Mais bon, prise de poids ce matin et .... 72.2 kg ! Donc 700g en moins malgré le peu d'exercice.
Je suis donc contente ! Bon je ne vais pas vous mentir, il y a des moments où mon ventre proteste et qu'il fait du bruit mais je tiens ! lol
Je n'ai pas suffisamment de temps pour aller voir vos fils, on se prépare un petit repas (barquitas végétarienne) dans le jardin ! On profite du beau temps !
Biz à toutes et à bientôt !