Purée je notais mon menu et hop chrome qui fais mise a jour ça me met en page d'accueil. Je suis sur mon téléphone. Donc je disais..
Je vais quand même noter mon menu même si il est anarchique, ça m'aidera à me re saisir demain.
11h30
+ 3 petites parts de gâteau
+ 1 verre de lait16h
+ 3 biscottes fibre +
+ philadelphia19h
UFA of burger
+ 1/3 burger (ils sont gigantesque)
+ 1/2 portion de frites
+ 1 citronnade (chez eux c'est fait maison et avec des goûts différents du coup j'ai pris fruit de la passion)En gros tout ça c'est pas très sain.
On est allés faire un tour à décathlon, vert baudet et kiabi pour les maillot de bain grossesse mais finalement on a rien trouvé de bien, genre ils ont pas assortis la poitrine qui grossis durant la grossesse au reste. Imaginez juste un L c'est une poitrine bonnet B ou C.. super dégoûtée j'allais pas prendre du triple XL si c'est pour nager dans le maillot quoi. Du coup j'ai pensé à prendre un 2 pièces mais bon faut pas avoir le complexe du bidon qui tombe un peu (il sera pas forcément tendu en après midi hein surtout après avoir mangé le midi mdr !). Je suis restée sur mon ancien, ils ont le même à décathlon donc j'ai juste à tester voir s'il me va encore sinon on prendra une autre taille la bas.
On a prévu de partir dans le sud une semaine mi avril et je compte bien en profiter. On partirais éventuellement le vendredi soir tard (vers minuit) pour aller chez mes parents on arriverait vers 11h. On passe le week end là bas et selon la fatigue etc. On repart le lundi pour aller chez grand parents du côté de beau pere. En bord de mer du coup mais ils ont aussi une grande piscine hihi
et on passerait la semaine pour sûrement repartir le dimanche !