Bonjour,
je vais sur mes 43 ans et j'ai pris 20 kilos en 2 ans suite à un arrêt de travail qui a duré 2 ans à cause d'un harcèlement moral au travail. J'ai enfin repris le travail dans de bonnes conditions mais je me sens trop mal dans ma peau car j'ai grossi mais pas du tout harmonieusement lol. Je me considère comme un gros tas vu que je suis une obèse difforme et le pire c'est que je ne trouve aucun vêtement qui m'aille tellement ma prise de poids est localisée : ventre taille hanche hauts des cuisses. Bref je me trouve tellement hideuse que je n'ose plus me regarder dans la glace (je n'ose plus aller chercher ma fille à l'école c'est mon mari et que je n'ai plus de vie intime avec mon mari lol. Je ne sais pas comment il fait pour rester avec moi. Pour moi il est très important de maigrir je sais que sans perte de poids je ne pourrais plus me sentir à l'aise. L'été arrive c'est l'horreur Je cherche une copine de régime assidue qui donne des nouvelles souvent pour s'entraider et se soutenir. Qui veut de moi ? lol ...Merci d'avance.