coucou les filles, pour aujourd'hui :
ptit déj: café long avec 2 sucrettes, 2 tanches de pain de mie, un peu de margarine, un petit jus d orange.
a midi: grosse salade composée ( salade verte, carottes rappée, 2 oeufs, tomates cerise, noisettes, amandes, noix de cajoux, un peu de son d avoine) un peu d huille d olive, 3 petites tranche de pain aux cereals, un peu de fromage et 1 pomme.
16 h: un cappuccino
ce soir j ai prévu du sauté de porc avec olives et champignon dans ma sauce, et des quenelles pour mon fils il adore ça! pour moi ça sera 3 quenelles et un peu de viande, c est du porc il faut pas en abusé, et un yaourt en dessert, sans oublier de l eau pendant et entre les repas.
Aujourd hui j ai essayée de lire un peu de nouvelles personnes sur le forum, mais c est impossible de lire tout le monde tellement on est nombreux, d un coté c est génial plus on est nombreux a se soutenir et mieux c est!
je me retrouve des fois un peu isolée surtout quant je vois mon mari et mon fils qui eux on bonne appétit, ils son pas au régime alors je suis bien obligé de leurs faire des repas normal, mon fils de 13 ans est en plaine croissance, et il a bonne appétit!
bonne fin de journée a toutes les filles a très vite bisous, bisous.