par lakatoche » Dim Mar 17, 2019 11:32 pm
Bonsoir à ttes,
Je viens de regarder "le doc du dimanche" sur la 5 où il était kestion de la fabrication des saucissons et des
pâtés: s'il fallait faire attention à tt ce ke l'on avale on ne mangerais plus rien et la vie serait bien triste !
Manger fait partie d'une certaine façon de vivre, décriée par le si célèbre Epicure, sans vouloir donner de
leçon à quiconque !
Misty : tu as mille fois raison, une tarte même normande sera tjrs moins calorique qun browny ou un fondant
au chocolat, et comme tu dis, c dimanche ! Lâchons un peu la bride !
Et comme le dit Sayuri aussi, il ne faut pas tjrs dire non à tt !
Brunette : Si chez toi, les gilets jaunes ne cassent rien, ce n'est pas l'apanage des gilets à Paris, ils ont tt
cassé aujourd'hui sur les Champs Elysées ! Même les kiosques à journaux où les pauvres gens ne peuvent
plus aller travailler ce lundi et les autres jours... C tt à fait lamentable de voir ce mouvement "pacifique" à
la base, être récupéré par des casseurs : on se demande kelle image la France donne aux étrangers !
Sûre ke cet été il n'y aura pas grand' touristes à "Paris, ville lumière !"
Jis, le chocolat, j'en prends un carré/jr avec mon café, à la place du sucre et je le laisse fondre sur le
palais en buvant ; tu as raison, c une bonne source de magnésium, bon pour le moral !
Aujourd'hui : marche de 30/35 mn entre deux averses !
Demain : marche de 45mn ! Je m'y fais à ma petite marche du lundi !
Bonsoir les filles et à bientôt le plaisir de vous lire !