Coucou les filles, réveillée très tôt j'ai fait un cauchemar et ça sera pas le seul je pense...on m'avait ouvert le ventre et le bébé qui était maintenant un foetus était en souffrance foetale (je voyais juste le bébé et qu'il n'y avait plus trop de liquide amniotique et que en plus il pleurait) et moi je pensais au départ "ahh il pleure c'est bon il est pas mort" et après on commence à me dire qu'il souffre etc. Je vois qu'il commence à gonfler.. bref c'était catastrophe, de quoi bien me réveiller et pas envie de me rendormir.
Du coup j'ai sortie la louloute et recouchée mais depuis je me dis "et si c'était un signe que ça va pas??" D'ailleurs j'ai pas vu le sexe du bébé bizarrement mais il aurait tout aussi bien pu être une fille qu'un garçon. En tout cas il y en avait pas 2 lol.
À part ça je me sens pas trop bien j'ai bu
1 litre d'eau cette nuit mais pas beaucoup uriné...
Quelques douleurs ligamentaires quand je me tourne d'un côté ou de l'autre et parfois aussi quand je tousse ou force sur l'abdomen..
Je sais pas si je passerais ce week end jvais essayer de stopper internet un peu / tout ce qui est connecté pour me faire une petite pause car entre ce que je lis et ce que je pense ça fait des p***ns de cauchemars !
Menu type week end pour les 2 jours :
Matin -> 2 fruits / 1 protéine / 1 produit laitier
Midi -> 2 legumes / 1 feculent / 1 proteine
Goûter -> plaisir ricoré/gateau/1 compote
Soir -> 2 legumes/1 protéine
Pesée lundi ou mardi selon le jour que j'ai décidé de revenir ! Gros bisous les filles !!!