par Capecchimarion » Lun Mar 31, 2008 8:34 pm
Première semaine:
Petit déjeuner: 2 tranches de jambon ou 2 tranches de jambon de dinde ou 2 oeufs + 1 yaourt bifidus nature ou 1 carré frais 0% + 1 thé vert.
Déjeuner et diner: 75g de viande ou poisson ou 2 oeufs + lègumes à volonté ( Champignons, laitue, épinards, persil, concombre, cresson, citron, brocolis, cornichons, céleri-rave, endive, bettes, chou verts, tomate, oseille, fenouil, radis, courgette) + 1 fromage blanc 0% ou 1 carré frais 0% ou 1 yaourt bifidus nature.
Pour l'assaisonnement: 1 cuillère à soupe d'huile par repas.
Eau: 1,5 à 2 L
Deuxième semaine:
Petit déjeuner: 1 tranche de jambon ou 1 tranche de jambon de dinde ou 1 blanc de poulet + 1 fromage blanc 0% + 1 coupe de fruits rouges (Groseilles, goyave, framboises, pastèques, fraises, papaye) + 1 thé vert.
Déjeuner et dîner: 75g de viande ou poisson ou 2 oeufs + légumes à volonté en plus de la liste de la première semaine (Navet, chou-fleur, poivron, topinambours, haricots verts, salsifis, carottes, oignons, artichaut) + 1 fromage blanc 0% ou 1 yaourt bifidus nature.
Pour l'assaisonnement: 1 cuillère à soupe d'huile par repas.
Troisième semaine:
Petit déjeuner: 1 tranche de pain aux céréales + 1 fromage frais 0% + 1 fruit (En plus de la liste de la deuxième semaine, pêche, orange, fruit de la passion, cassis, myrtille, abricot, clémentine, melon, kiwi, mûre, poire, pamplemousse, prune, ananas, pomme) + 1 thé vert
Déjeuner et dîner: de 100g à 150g de viande ou poisson ou 2 oeufs + lègumes à volonté (en plus de la semaine 1 et 2, betterave, fève fraîche, petits pois) + 1 fromage frais 0% ou 1 fromage blanc 0% ou 1 fruit + 2 fois par semaine 150g de féculents cuits.
Pour l'assaisonnement: 1 à 2 cuillère à soupe d'huile à chaque repas.
Quatrième semaine:
Petit déjeuner: muesli + lait écrémé + 1 fruit + 1 thé vert
Déjeuner et dîner: 100g de viande ou poisson ou 2 oeufs + tous les lègumes à volonté + 1 fromage frais 0% ou 1 fromage blanc 0% ou 1 fruit + 1 fois par jour 150g de féculents cuits.
Pour l'assaisonnement: 1 à 2 cuillère à soupe d'huile à chaque repas.
Je n'ai pas encore essayer ce régime, mais il a l'air pas mal. Je le ferai après la fin de mes 40 jours.
GROS BISOUS