par kiyona » Sam Fév 02, 2019 7:02 pm
Poids : 70,6 Kg
Objectifs : 60 Kg
Semaine 1 :
Je vais commençais le sport a la maison avec l'application Keep - Le coach sportif. Cette application enregistre les informations donner, le poids, la taille, l'age, le sexe et notre niveau sportif. Comme ça fait très longtemps que je n'est pas fait de sport, j'ai choisit de mettre que j'était totalement débutante. A partir de la l'application établie un programme a notre niveau et en fonction de ce que l'on souhaite obtenir. A chaque fin de séance il est demander comment celle ci c'est passer afin de l'ajuster au besoin. Plus facile si c’était trop dur ou inversement plus dur si c’était trop facile. J'ai donc un programme a la semaine avec deux jours de repos, le jeudi et le dimanche.
Niveau alimentation, je vais d'abord finir tout ce que j'ai dans mes placards que je pourrais grignoter. Je préfère ne plus rien avoir, ce qui évitera de craquer et de grignoter puisque je n'aurai plus rien pour. Je ne vais donc pas suivre toute suite, totalement, ce que j'ai choisit de changer pour mon alimentation.
Mes repas seront par la suite composer ainsi :
Le matin - Un petit gâteau genre madeleine a ma pause le matin vers 10h.
Le midi - Les jours ou je travaille, je n'est pas le choix de mes repas comme je mange a la cantine de mon boulot, je prendrais donc ce qu'il y aura et ce qui me fait en vie. En gros pas de restriction le midi sans pour autant tomber dans l'excès. Pour les jours de repos ( Mercredi, samedi, dimanche) je ferai un petit déjeuner, bol de chocolat chaud et céréale. Pendant les vacance scolaire, je ferais des repas normaux les jours ou je travaille normal soit, viande, poulet, poisson etc.
Le soir - Un à deux bol de soupe. Ça compense le fait que je ne mange pas de légume, c'est léger et je peu varié. Je pense donc que c'est une possible bonne idée, a voir ce que ça donne.