Coucou les girls
Hier j'ai pas arrêté.. Quand je me suis posée il était tard et j'étais naze...
Alors oui radio des poumons, nickel !! C'est juste le protocole à suivre pour effectuer mon stage aux urgences !!!
Ensuite prise de sang pour ma fille nickel aussi !! Elle doit se faire opérer en avril mais elle n'avait pas de carte de groupe sanguin !! On l'a reçu ce matin et elle est comme moi
Le midi, on a été mangé dans une crêperie avec un nouveau concept !! Tu rentres dans le resto tu vas direct à la caisse et c'est là que tu dis à la nana ce que tu veux mettre dans ta crêpe !! Y a une liste de malade et tu mets ce que tu as envie à l'intérieur mmmhhhh trop bon !! Et pareil pour le dessert !! Inutile de vous dire ce que j'ai mis dedans hihihiiii
Et l'après-midi, j'ai couru partout aussi...
Ce matin, réveillée par une crise de toux à 8h, je vais mieux mais je tousse encore beaucoup !!
Petit déjeuner à peu près équilibré
Midi, à peu près équilibré re-
Et mes filles viennent me voir à 14h : "tu sais maman c'est la chandeleur aujourd'hui !!" Bon ok j'ai compris
Donc là je suis en train de faire des crêpes pour le goûter !!
Le moral est revenu un peu, et promis je recommence tout bien côté alimentation lundi
Bon à mon avis je vais pmleurer à la pesée mais bon.. C'est le jeu ma pauvre Lucette
Aujourd'hui, il pleut comme je sais pas quoi... On peut rien faire !! C'est pénible !!!
Et vous les filles, quoi de prévu ce week-end ??