Camille96 a écrit:Oui pas de raisons que tu penses aux autres si tu penses jamais à toi. T'as raison de ne penser qu'à toi ça fait de mal à personne de toute façon !
Les mandala tu les fait toi même?
Euhh non je colorie juste Parce que le dessin et moi euhhh...
vanesss a écrit:Louloute courage pour cette période de grand calme ! Tu as complètement raison profite en pour prendre du temps pour toi, dessiner, se faire belle.. ça vaut de l’or !
Oui et j'ai le temps maintenant que je suis en arrêt et que je souffre moins grâce au traitement je revis un peu, alors je me fais des masques, des soins... ça m'occupe
briocheMoelleuse a écrit:re salut
louloute, il y a un monsieur Louloute?
tu as bien raison d'axer en ce début d'année sur ton épanouissement personnel! même si pour le moment je le concède ça ne doit pas être l'extase vu tes douleurs!
et franchement conseil: le jeu vidéo: top pour s'échapper et e pas voir le temps passer! malheureusement je n'ai plus le temps d'y jouer! je suis deg mais j'adore ça! lol un bon jeu de rôle bien ardu où peut devenir un mage destructeur/ou fou de la gachette qui crame tous ceux qui lui manquent de respect! mouahaha! ça défoule hihi il n'y a que ça de vrai! je t'assure
Brioche, oui il y a un monsieur Louloute depuis bientôt 19 ans, qui m'a donné 2 louloutes de 9 et 16 ans
Nous avons offert la switch à ma petite pour son Noël cette année et nous avons la wii, mais je suis pas très jeux vidéos moi.. Je vais me faire une ou deux parties de Mario mais ça m'énerve vite quand j'y arrive pas
T'as raison remarques, ça me défoulerait de jouer à Fortnite lol Mais bon je suis censée repartir sur de bonnes bases, me vider la tête et être zen lol
Aujourd'hui, mercredi donc comme je ne peux pas sortir à cause des horaires de la sécu, nous sommes à la maison ma petite et moi, alors nous avons fait un délicieux gâteau au Nesquik pour son goûter elle est aux anges !!
Mon homme est au boulot et ma grande est interne dans son lycée, du coup elle traine en ville les mercredis après midi avec ses copines...
Nous allons prendre notre petit goûter avec ma puce et ensuite nous faisons ses leçons pour demain et je reviens