vanesss a écrit:Louloute bah oui moi aussi à la base je n’aime pas le jeûne lol mais je suis tellement faible que si je commence à manger je n’arrive pas à m’arreter donc je préfère ne pas manger du tout à partir d’une certaine heure
Brioche haha bon je suis contente d’apprendre que j’ai une sœur de bêtises lol ! Allez courage !!!!!
Alors moi pour midi ça a été repas copieux mais équilibré et varié donc tout va bien ! Colin à l’oseille avec riz et brocolis, yaourt compote crêpe chocolat. De quoi tenir mon jeûne jusqu’à demain matin ! Allez à présent je ferme boutique.. grrrrr
vanesss a écrit:Coucou les filles !
Alors ce matin 59,3 kg, encore -300g ça descend doucement mais sûrement
Mon objectif est de me stabiliser autour de 58,5 kg environ (pour 1m72.. car je ne veux pas aller dans la maigreur excessive ! Je me garde un peu de matière car ma fille de 18 mois me ramène une tonne de virus.. j’ai peur de la prochaine gastro lol)
vanesss a écrit:Merci pour tes compliments ça me fait bizzard ! Je suis juste normal à mes yeux
J’ai la chance de ne jamais avoir été au dessus de 72 kg (lorsque j’avais 18 ans environ et également juste après mon accouchement en 2017), donc je n’ai jamais connu de réel obésité ou problème de poids.. mais peu importe notre poids nous sommes toutes regimeuses à égalité sur ce forum, ça c’est super !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités