Camille96 a écrit:Je pense que si je les prends dans un fromage blanc ça sera aussi en yaourt car plusieurs fois j'achète le gros pot qu'il faut terminer en 1 semaine et au final il termine à la poubelle
En tout cas merci pour les astuces !
Oui c'était ça moi aussi que je prenais, c'était des petits pots individuels comme les pots de yaourts.. Je prenais plaisir à en manger le matin, c'était trop bon
Je varie mes petits déjeuner maintenant, pour ne pas me lasser.. Soit cracottes, soit baguette, soit pains de mie, soit biscottes.. Toujours avec du bridélight et de la confiture..
Avant je ne déjeunais pas le matin quand j'étais du matin au boulot (je me lève à 5h) car je n'avais pas faim mais à la pause je me jetais sur tout et n'importe quoi car j'avais trop faim..
Ou alors quand je me levais tard (genre 9h/10h les week end) bah là je mangeais mal aussi car trop la dalle, du coup pain au chocolat, brioche.. Bref l'anarchie tout ça pour manger 2 heures après !!
Maintenant je m'oblige à déjeuner dès que je me lève et j'apprécie vraiment... C'est devenu une habitude et j'aime varier mes petits déj