bonjour à tous,
ca fait longtemps que je n'ai pas fait de reequilibrage, je ne suis pas trop regime car je suis convaincu qu'on à tendance à reprendre après (l'effet yoyo) je n'en ai jamais fait de ma vie j'ai toujours été en léger surpoids quelques kilos en trop mais je ne suis jamais tombé dans la case des gros on va dire
j'ai accouché d'une petite fille il y a 1 an et demi j'ai pris au total 20kg suite à ma grossesse, j'avais un poids de base de 70kg avant la grossesse et arrivé à la fin j'ai fait des oedèmes et je suis montée jusqu'à 90kg
avec l'allaitement je suis descendu a 80kg et 1 an après j'ai fait un jeune intermittent ca m'a aidé à perdre 7kg j'étais descendu à 73kg, en faisant plusieurs recherches sur internet j'ai vu que le jeune sec ni eau ni nourriture aidait à perdre très facilement et sans inconvenients le poids qui était difficile à perdre depuis longtemps...
le but est de ne pas manger ni boire dès le lever et d'essayer de faire une demi journée ou une journée pour les plus courageux
au bout d'1 mois j'avais presque retrouvé mon poids d'avant grossesse, je faisais un repas seulement celui du soir, il était très copieux, par contre j'avais diminué beaucoup tout ce qui était blé, gateaux et sucreries
après 1 mois de jeune intermittent et quelques épreuves de la vie j'ai repris de mauvaises habitudes et je suis remonté 80kg
j'aimerais dans l'idéal refaire des jeunes intermittent mais surtout surtout le sport
le problème étant je n'ai pas encore fait ma reeducation abdominale, juste la reeducation du perinée
donc pour l'instant mes objectifs sont :
faire mes séances de reeducation abdominales, j'hésite à aller chez la kiné ou bien faire mes séances toutes seule, j'ai vu des tuto sur youtube
refaire un jeune intermittent en commençant léger 6hr de jeune dès le lever, arrêter les produits laitier, les sucreries dans un premiers temps et diminuer le blé
le sport me manque enormement depuis ma fin de grossesse je n'en fait plus
je viendrais noter tous les jours ou quotidiennement mon avancée
je vous remercie pour vos conseils, encouragement
Sabrina