par vanesss » Mer Nov 14, 2018 5:17 pm
Merci brioche !
Petite mise à jour, il est 17h et je viens de prendre un petit repas du soir équilibré. Voui vouiii, et ça a été un choix pas un craquage ! Alors je vous explique tout ça.. finalement après réflexion je change mon objectif poids : me stabiliser à 58 kg pour 1m72 m’irait parfaitement finalement. L’hivers arrive, le froid, les maladies que ma fille me ramène à répétition. Je n’ai pas envie d’affaiblir mon corps plus que ça ! Sachant que je suis réaliste je sens que ma fille va encore me ramener une deuxième gastro dans l’hiver.. Alors je garde quelques réserve de graisse dans les fesses ! Lool. La voix de la raison à parlé ! Donc objectif encore 1 kg à perdre tout doucement.. puis me stabiliser à 58kg. Je ne vais pas forcément faire le jeûne intermittent pour perdre ce dernier kilos, je vais juste essayer de réduire un peu les proportions et manger normalement.
En tout cas brioche, ce n’est pas une raison d’abandonner lol ne fait pas comme moi. Je te souhaite plein de réussite dans ta poursuite du jeûne intermittent !