Bonjour tout le monde
Comme dis dans mon post de presentation je pèse actuellement + de 115kg (115.4kg hier pour etre précise)
N'en pouvant plu j'ai decider de prendre rdv avec un chirurgien en vue d'une probable sleeve ... En attendant j'essaie de me remettre au régime (équilibré) et j'essaye surtout de me motivé a reprendre le sport... Inconsciemment je me dis que si j'y arrive je ne serai pas obligé de passer par la sleeve.
Mon modele (ca peut paraitre bete) mais c'est Chris Powell, son émission, le resultat sur ses clients, ca me fais rever et surtout ca me fais penser qu'on peux y arrivé sans chirurgie... mais arrivé a 33ans donc 29 ans d'obésité je me demande si je peux le faire....
Donc mon planning es simple. J'ai supprimé tout ce qui es grignotage, gateau etc... je mange équilibré en réduisant le gras au max (mais j'en utilise un minimum j'ai des enfants qui sont en pleine croissance et qui ont besoin de bonne matiere grasse etc...) et j'ai réintégré les yaourts et les fruits, choses extremement rare pour moi
J'espere trouver du soutien, de l'aide et si je peux rendre la pareille ce sera avec plaisir