clafail a écrit:Près d'un mois d'absence mais ça y est, j'ai récupéré mes affaires vendredi. Du coup, on a passé le week-end à faire l'aménagement et ce n'est pas terminé puisque il me manque au moins 3 meubles pour que tout soit bien rangé !!!
Bon mise à part tout ça, j'ai aussi retrouvé ma balance et elle n'a pas été sympa alors mon nouveau point de départ est ... 74,3 kg .... bref je repars complètement à zéro ... bon faut dire que ces derniers mois c'etait du grand n'importe quoi donc je n'etais pas tres étonné !!! Le plus dur aujourd'hui avec la reprise, ça va être de diminuer les boissons sucrées , le pain et le beurre, mes 2 pêchés mignon et arrêter les feculents le soir !!! Voilà, surtout l'objectif de cette semaine en même temps que de revenir sur le fofo tous les jours pour avo8r du soutien sinon, je le sais, je n'y arriverais pas !!! Je n'aaurai pas le temps ce matin d'aller sur vos jpurnaux mais des que j'ai du temps je v1is rattrapper mon retard !!!
Courage à vous toute avec cette niuvelle semaine qui débute (pour moi ) et qui est déjà bien entamé pour vous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités