Re les filles,
À la dernière pesée, j'étais à 96,9kg : aussi je voudrais atteindre les objectifs suivants :
- mi octobre : 94kg (ce qui voudrait dire que d'obésité morbide, je serai passée à obésité sévère puis à obésité modérée) : Une belle victoire déjà
D'après mes calculs savants
il faudrait ensuite que je pèse 80KG pour passer dans la catégorie surpoids, ce qui veut dire une baisse de 14kg (je me fixe 4 mois et demi : prise en compte de la période de fête de noel qui va selon moi me faire mal). Donc jusqu'en fin février 2019.
pour passer en corpulence normale : il faudrait que je sois à 69 kg soit une baisse de 11kg ; je pars du principe que peut être que ces kg la seront plus durs, alors je pars sur une perte de 2KG par mois : donc environ 6 mois de plus. Aussi un objectif à fin aout.
Qu'en pensez vous ? Mon objectif est il réalisable ?
J'ai déja perdu un peu plus de 12kg en 2 mois mais je préfère être réaliste et me dire que ma perte de poids va forcément ralentir.
Pour l'instant, le sport et moi ce n'est pas trop cela. J'ai eu quelques soucis de santé et donc dur dur le souffle. J'espère que ma perte de poids pourra me permettre de reprendre doucement une activité sportive.
Merci de vos avis les filles.