Coucou
Lakatoche : oui je devrais faire beaucoup plus attentions aux fruits et légumes recommandés par jour.. merci
Stella : merci et bon retour !!
Alors voilà côté boulot on me propose une formation dans le numérique et je vais probablement dire oui.
Côté maison on a trois choix :
- on loue
- on achète
- on loue
Numéro 1 : on loue une maison avec terrain mais ça reste très cher de ce côté et il me faut un revenu en plus de celui de chéri.
Numéro 2 : on a vu une maison avec un enorme terrain mais pour 900 par mois (un credit sur 25ans) en gros près de 300 000 et surtout il me faut un cdi ce qui ne va pas être possible tout de suite mais peut être dès cet ete si la formation n'est pas trop longue (j'en saurais plus le 4 octobre).
Numéro 3 le best of the best : ma mere et mon beau pere nous propose leur maison qu'ils ont achetés sur credit et qui est toujours sur crédit : le soucis? 7h de trajet a partir de là donc quitter la famille à chéri il va être super triste. Loyer? 600euros pour 170m carré avec un enorme terrain et une terrasse. Contrepartie : on doit continuer le air bnb qu'ils avaient mis en place......
Vos avis?