par stef » Lun Sep 24, 2018 12:32 pm
coucou !
jen : je travaille dans le médico social et j'ai des horaires d'internat ...
alimentairement parlant, mon week-end a été une catastrophe ! trop gras, trop sucré, trop salé et je n'ai rien géré émotionnellement parlant pour les à côté donc trop tout court ! ... mais bon je sentais bien samedi que ça allait être compliqué ! ... j'ai mis mon nrj dans d'autres choses que la lutte contre moi-même et j'ai qd même passé un très bon week-end ! ... bref, pas d'autoflagellation, aujourd'hui est un autre jour ! ...
ce matin je suis retournée marcher dans la pampa : j'ai rajouté 15 min à l'aller, du coup ça m'a fait 30 min en plus par rapport à la dernière fois, soit 1h30 de marche rapide ... j'ai encore qques douleurs sous les pieds mais ça va ... je me dis que d'ici la fin de l'année, je pourrai reprendre mes grandes marches ... je croise les doigts, ça me manque tellemet ! ...
j'ai bien dormi cette nuit et + de 7 heures ! ...
objectif du jour : retour à une alimentation "normale" ...
mes efforts du jour :
- me limiter à 20 g de chocolat
- légumes à tous les repas
- cuisiner le soir
- ne pas "piocher" dans les glaces du congélo !
- pas de dessert le soir
8h20 : pain aux graines*, rouy, café noir
12h30 : chou rouge cru/feuille de chêne/graines de tournesol*/olives noires/vinaigrette moutarde*-vinaigre de cidre*-huile d'olive*, basse côte au grill, raisin blanc*, 10 g de chocolat noir à 90%*
16h20 : 15 amandes, 10 g de chocolat noir citron gingembre*, 2 fruits de la passion
20h20 : concombre/graines de sésame*/vinaigrette moutarde*-vinaigre de cidre*-huile d'olive*, pilons de poulet vapeur aux épices kefta, riz rond